Les gagnantes du concours Bloody Marie (lancé il y a 8 ans)

Vous avez sans doute oublié (d’ailleurs nous aussi … ahem), mais il y a fort longtemps (on a trop honte pour donner la date), on avait lancé un concours avec la marque Bloody Marie. En jeu, 2 pièces estivales toutes mignonnes, un top et un tote bag. Pour participer, il fallait laisser un commentaire à base de super-héros et on avait adoré vous lire !
Comme on en n’est plus à quelques heures près, Momo (responsable concours et ressources humaines de + d’1m80 chez le Pink Pack) a décidé de vous écrire une petite prose.

DSC_0502_edit_edit

Mel : « Momo, là on commence à être grave à la bourre… »

Momo : « Ah… Genre grave comment ? Nan, parce qu’il y a « grave » et « grave » quoi. Parce que tu vois l’autre jour, j’ai claqué la porte de mon appart en laissant les clefs à l’intérieur, sur le coup, j’ai trouvé ça grave, drôlement grave même, même si c’était pas drôle… Mais finalement, j’avais laissé une fenêtre ouverte (d’où l’expression « sortir par la porte et entrer par la fenêtre », nan ?)… Donc c’était moins grave. »

Mel : « grave avec un grand G »

Momo : « crotte à bique ! Ça passe vite aussi, le temps, non ?… » #excuseenpapier

DSC_0542_edit_edit

« Alors les fiiiiiilles ! » © Mel Carle

D’abord, je m’excuse vraiment hyper fort pour le délai de péremption réaction. J’ai perdu deux trois trucs en route (dont mon réfrigérateur et des machins plus emmerdants, genre mon cœur… Et vice et versa) et puis il a fallu faire voter TOUT le crew au Darwin de Bordeaux un soir d’octobre alors qu’il y avait je-sais-plus-qui-en-concert-mais-c’était-bien-et-y-avait-des-bières-et-des-carots-cakes… Bref, c’est pas facile la vie !

Basta ! WE DID IT ! (ouf)

On a rit, on a même été émues alors MERCI à tous et toutes pour vos com’, vos histoires, vos petits bouts de vous, partagés, romancés, racontés…. Merci d’avoir osé, ce qui fait déjà de vous des Supers Héros !

26 participants, des délires de culottes, de bottes de moto, de blouson de cuir noir ; des nanas qui bravent les éléments déchainés de la nature (neige, eau, vent et enfants), des dépassements de soi, des histoires de naissances, de famille, de gâteaux et de madeleines (de Proust ou non), des langues de chez vous (Baï ten, Baï ten daqui !) qui nous parlent ; des histoire de bricolo-bricolette ; des délations ; l’histoire d’un mec ; des histoires de vol à l’étalage évités, de chasse aux rats des villes, rats des champs, de débuts, de lancements, de lancées, de hisse-et-haut-Santiano-tiens-bon-la-barre-tiens-bon-le-vent, de grands sauts, d’impro, de danse et chant à tue-tête, de don de soi, de don de sang, de don de pizza, de lutte acharnée, de poisson et de fleur, de changements de cap, de vie….

Tous vos mots, je les ai relus ce matin, sur fond de California dreamin’ des Papas and Mamas… Et après j’ai mis ABBA, et j’ai dansé (#onsenfoutmomo)… Ils m’ont fait penser à Minus et Cortex (#paietaréférence) :

Minus : Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?

Cortex : La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le monde !

Ne cessons pas de rêver ! Ne cessons pas de conquérir les méconnus, les inconnus, ou de reconquérir les connus qu’ils soient en nous ou à l’extérieur, tout près ou tout loin ! Ces conquêtes sont celles qui nous ferons sourire le soir, une fois calés dans nos oreillers, et envisager d’autres lendemains, avec force, robustesse et résilience !

 

Allez, le résultat… Tintintin…Les gagnantes du concours Bloody Marie X Pink Pack sont :

Pauline Donnier, parce que cette lutte est aussi la nôtre… Tu gagnes le teesh ‘le plus grand secret est celui qui ne cache que lui-même » (à méditer !)

Polin Pinpin, pour le style et la marrade… Le tote bag Mask est tiens !

Bref, les Paulines à l’honneur !

Merci encore à Marie-Laure, de Bloody Marie, pour ce concours et sa patience (et aussi la vôtre), à toute épreuve !

Les Pauline gagnantes, envoyez un mail à melcarle@gmail.com avec votre adresse postale pour recevoir votre précieux <3

On a testé la pirogue polynésienne avec Tahitian Adventure !

On vous embarque pour un petit tour de pirogue dans les eaux turquoises du sud de la France, du côté du Cap d’Antibes …on vous promet que la Polynésie n’est pas loin !

pirogue-polynésienne-tahitian-adventure-pink-pack-4

Comme vous le savez, chez Pink Pack on n’aime pas s’ennuyer !
Nous nous sommes envolées il y a quelques semaines direction Tahiti Mandelieu, rejoindre Luc de Tahitian Adventure et ses superbes pirogues polynésiennes.

Nous sommes arrivées sur la plage, grand sourire aux lèvres, excitées comme des gamines au pays des licornes… Luc nous a accueillies avec un joli panier garni de fleurs tahitiennes, paréos & monoï Made In Tahiti.

pirogue-polynésienne-tahitian-adventure-pink-pack-7

Aussitôt, on s’équipe des petites fleurs & co, on n’oublie pas notre stick solaire Eq (Le soleil tape aussi fort à Mandelieu qu’à Tahiti en ce mois de mai !), nos Go Pro et tous nos accessoires Xsories, indispensables pour vous faire partager nos aventures pendant que vous êtes au bureau.

pirogue-polynésienne-tahitian-adventure-pink-pack-2

Luc propose deux sortes de pirogues :
> La pirogue bi-place
> La pirogue 4 places sur laquelle nous allons embarquer.
Les départs se font de Mandelieu, du Palm Beach à Cannes ou de la plage des Pêcheurs à Antibes.

En avant avec nos jolies petites rames en bois, tous les détails sont là, c’est authentique et forcément on adore ! Nous montons toutes les 3 dans la pirogue !

DCIM101GOPRO

4 personnes dans cette pirogue = 4 postes bien précis :

1. Le Fa’ahoro : le cadenceur, devant.

2. Le Taré (oui oui le taré ! Ça nous plaît déjà !) : le moteur qui donnera un petit son « HÉ!! » Ou « HÉHÉ » ou bien même « HÉHÉHÉ » à chaque changement de bord pour la rame, afin que nous gardions un certain rythme

3. Renfort, support ou photographe Pink Pack, au choix

4. Le Pēperu : le barreur, c’est notre cher Luc qui s’y colle, et heureusement ! On remarque tout de suite qu’il a une rame en carbone … ahh c’est plus efficace quand même ;)

Après quelques hésitations : qui se met où ??? devant ? milieu ? « Oula je veux pas trop avoir de responsabilités quand même !!! »

Bref, Laurie sera le Cadenceur, Alizé la Taré (ah ah), Ariane notre wonder Superwoman sera notre support, tellement qu’elle en oublie ses rdv pro ! Et Luc notre Super barreur et guide du jour !

pirogue-polynésienne-tahitian-adventure-pink-pack-5

LET’S GO !!
On embarque vers la pointe de l’aiguille à Théoule, roches rouges, grottes, eau turquoise, végétation… tout ça ressemble à la Polynésie, c’est magique !

Au son de la musique Polynésienne, notre super barreur nous dit même que nous avons une bonne vitesse de rame… Ah ! Nous ne sommes pas peu fières même si nous sentons nos bras brûler assez rapidement !
On travaille aussi les obliques (on pense à l’été … #bodybikini !), alors on rame de plus belle au son du « HÉ » d’Alizée en profitant de cette vue, de l’eau et de ce joli moment de découverte.

pirogue-polynésienne-tahitian-adventure-pink-pack-6

Nous nous essayerons même au surf avec la pirogue pas facile mais super fun ! Nous avons mérité une petite pause, plage de l’aiguille… Luc est aux petits soins, café, smoothie Mangue et tartines de confiture papaye/ananas made in Tahiti ! On ne veut plus repartir :)

pirogue-polynésienne-tahitian-adventure-pink-pack-3

Le vent se lève un peu et nous poussera au retour ; les conditions sont parfaites, une découverte et un dépaysement total…

MERCI Luc & Tahitian Adventure <3

Si vous aussi vous voulez tester, RDV sur leur site pour réserver et prendre un départ depuis l’une de leur 4 bases !

On vous embarque pour quelques coups de rames en vidéo :

pirogue-polynésienne-tahitian-adventure-pink-pack-11 pirogue-polynésienne-tahitian-adventure-pink-pack-8

A très vite pour de nouvelles aventures !

PS : n’oubliez pas de participer au concours TomTom x Pink Pack pour gagner une camera action sport ! Rendez-vous dans cet article, vous avez jusqu’à mardi 14.07 23h59 !

Bandit by Tom Tom – La nouvelle action cam (concours : 1 caméra à gagner)

Hello girls ! Au programme de votre pause dej, la découverte d’une nouvelle action cam, la Bandit de TomTom et la possibilité d’en gagner une pour immortaliser toutes vos futures sessions ! Bon appétit ! 

action-cam-tom-tom-bandit

La marque TomTom est réputée pour ses solutions de cartographie et navigation, ses montres de sport GPS etc. Elle arrive aujourd’hui avec une nouvelle action cam, dont l’utilisation est simplifiée.
La communication autour de cette nouvelle caméra d’action a l’avantage d’être originale. En gros si une chèvre peut se servir de cette cam Bandit, bah vous aussi. Comment ça c’est pas très clair pour vous !?! Regardez :

Ce qu’il faut savoir sur cette action cam :
– film en 4K + photo 16 MP
– étanche à 50m (pas de caisson additionnel)
– batt stick : chargement et transfert de données sans fil + connexion usb
– montage / edit simplifié via smartphone (compatible uniquement iOS pour le moment) –> shake to edit. Pas de transfert, vous éditez directement vos rush sur l’iPhone !
– adaptateur accessoires GoPro
– lentille anti éclaboussures
découvrez les caractéristiques en détail ici

camera-action-tom-tom-bandit tom-tom-bandit-usb

Ok, maintenant, c’est à vous de nous raconter en commentaire ce que vous ferez avec cette action cam ! Quel est le prochain moment que vous voudriez filmer ? Un trip ? Une session ? Soyez créatives et tentez de remporter une caméra d’action Bandit by TomTom (valeur 429€) ! On vous laisse une semaine, c’est à dire jusqu’au mardi 14 juillet 23h59 pour répondre en commentaire sous cet article. Après ça, nous lirons attentivement vos lettres de motivation et on choisira un commentaire gagnant !
Les 3 règles pour avoir une chance de gagner :
1/ Laissez votre commentaire sous cet article : Qu’est ce que vous voudriez filmer prochainement avec la Bandit cam ?
2/ Partagez cet article sur votre compte Facebook (en public pour qu’on le voit !)
3/ Laissez une adresse mail valide pour qu’on vous contacte en suivant si vous avez gagné !

C’EST À VOUS, faites place à votre imagination débordante :D

tom-tom-bandit-vtt-dh tom-tom-bandit-snow

Vous pouvez aussi tenter de gagner un séjour pour 2 à Whistler sur le Facebook de TomTom !

Article rédigé en partenariat avec TomTom

ROXY #RunSupYoga Marseille, le report !

Histoire d’être au top de la forme pour la Pink Pack Summer Session du week end prochain, je me suis dit que j’allais participer au « triathlon » imaginé par Roxy cette année : le fameux #RUNSUPYOGA, dont les éditions de Barcelone et Oahu ont précédemment eu lieu.

IMG_7253

C’était dimanche dernier, pendant le dernier jour de la Sosh Freestyle Cup et aussi accessoirement le premier jour de l’été !
Roxy a mis les petits plats dans les grands pour cette édition Marseillaise, et j’en reviens avec de sacrées good vibes.

Arrivée à Marseille la veille histoire de profiter des copains sur place et faire la fête, je rejoins Nana et l’équipe de Keep A Breast qui sont entrain d’applaudir les derniers sets de BMX flat. Les 10 meilleurs riders de la planète sont là, invités par Mathias Dandois. Ambiance survoltée grâce aux riders et à un speaker qui sait comment enflammer une foule !
De là où je suis, on dirait quasiment du patinage artistique, à force de les voir tourner sur une roue (chacun sa vision, hein !)

Processed with VSCOcam with f2 preset

 

On attaque la soirée en beauté par le dance floor de la Sosh pour finir au pub officiel. On rit, on boit des bières (la récupération AVANT l’effort, tout un concept), on croise des copains, des partenaires du Pink Pack (c’est toujours cool de mettre des vraies têtes sur des mails !), on parle dans des oreillettes imaginaires, et on s’en jette un dernier en se disant que 4h de sommeil ça commence à faire just pour la journée du lendemain !

Réveil matin 7h, je me lève pas comme une fleur. Heureusement, la route sera courte pour rejoindre l’event Roxy, merci Starboard pour l’hotel camping-car sur place.
Une banane et une paire de basket plus tard, je rejoins Nana devant ce qui s’annonce le + énorme cours de yoga de notre vie !

11406151_10152866576267611_5743115406739627150_o

© Bonnarme / ROXY

Sur la plage du prado, voilà 1200 serviettes de yoga Roxy étalées sur la plage. Y a d’ailleurs des mecs qui ont l’air de jouer au Memory avec les serviettes, mais une fois bien réveillées, on comprend le délire :

11218578_10152865755187611_733203353141972285_o

Ce genre d’orchestration sur les events, ça me plait. J’aime quand on voit les choses en grand, quand on veut en mettre plein les yeux ! En l’occurence, les 1200 girls venues pour le cours de yoga à 9h du mat n’ont pas l’air déçu du voyage !

11111067_10152866575552611_553435465727411900_o

© Bonnarme / ROXY

On retrouve l’animal Loïc au micro (speaker du DEFI KITE & WIND entre autres) avec ses petites blagues matinales bien placées. Il est l’heure de prendre place sur nos serviettes. On en chope 2 en première ligne avec Nana, histoire d’avoir la vue dégagée.

11011059_646493122120864_812678578661046231_oOn part pour 45 min de yoga ashtanga avec Stephanie Veret, qui tient à citer en Sanskrit (langue hindou) toutes les postures effectuées. C’est nouveau pour moi, je n’ai pas l’habitude de suivre des cours si traditionnels, mais j’aime le fait d’en apprendre un peu + à chaque fois, donc je tend l’oreille !
On enchaine des salutations au soleil, quelques postures d’équilibre puis assises. 45 min d’ashtanga au soleil, c’est plutôt efficace comme échauffement.

11036215_646494665454043_6440467880886090406_o

La fin du cours arrive, nous avons 10 minutes pour rejoindre la zone de départ de la course 5k running. Juste le temps de poser les affaires, boire un bon coup d’eau et épingler le dossard. J’ai refait la même erreur qu’à la Spartan Race (courir 16km et 21 obstacles avec une barre de céréales dans le bide), cette fois-ci, j’ai avalé une banane, ouah gros ptit dej !!! Va falloir que je commence à m’organiser pour mes repas pendant les events sportifs, histoire d’éviter les coups de mou quand y a besoin d’un cout de boost !

11143474_10152866570512611_5945090529540283669_o

© Bonnarme / ROXY

On est 850 dans le sas de départ. « Habituée » au sas de la Spartan, ça manquait juste un peu d’ambiance de la part du speaker, on avait envie qu’il envoie du son et fasse monter la pression ! Donc je décide de m’ambiancer toute seule avec mes écouteurs, et je lance la Pink Pack Summer Playlist ;) A côté de moi, Nana s’ambiance par procuration, puis Marion nous saute dessus par surprise (la dernière fois qu’on l’avait vu, elle avait pas fait son tour du monde !), bref, on est contente !

11406501_10152866570867611_7100001866181303848_o

© Bonnarme / ROXY

Après un faux départ, Anne Flore sort son gun, 5 – 4 – 3 – 2 – 1 PAF PASTEQUE, c’est parti ! Tout le monde s’enflamme, et on court le premier kilomètre comme si on devait rattraper une aile qui s’envole sur la plage. C’est à dire trop vite ! Chacune finit par trouver son rythme, on dépasse, on se fait dépasser, on se lance des cailloux, on fait « genre ça va » dès qu’un photographe de 421 sport passe par là ;), on pense qu’on arrive, donc on sprint, mais en fait il reste 2K à faire, on en chie pendant 1K pour retrouver le rythme et quand tout va mieux, dernier K, on attaque les montées fantastiques ! On re-aperçoit l’arche d’arrivée, cette fois-ci c’est la bonne, on est soulagée, on lâche ce qu’il reste d’énergie, on aperçoit le chrono qui dit qu’on est sous la barre des 30 min (l’exploit de la non-runneuse !), on sprint, on prend la main de sa pote et on dégaine le smile ultra bright en passant la ligne d’arrivée synchro !

10914913_646497955453714_8446907222567861045_o 1781298_646498622120314_6318237858015859983_o

On commence à être un peu touchée après la course sous cette chaleur, j’ai les jambes bien lourdes, je crève la dalle et je suis trempée. Une fois tous ces problèmes résolus, il me reste 30 min pour aller tester un ovni de paddle gun de championne que Starboard me prête pour la course : un gonflable de race de 25 » de large (12’6 de long). Pour celles qui disent qu’elles voient pas le rapport, prenez un gros rondin de bois et allez essayer de tenir debout sur l’eau avec ! On fait moins la maline là hein !

11429952_646498902120286_7733634345606909670_o

C’est quand même un engin qui devrait me permettre d’accrocher quelques sup rigides de race pendant la Sup Race de 2km qui va suivre. Armée de ma pagaie de championne, de mon lycra rose Roxy de championne, je me place en première ligne au bord de l’eau pour le départ, bien décidée à ne pas me prendre les remous causés par 250 filles et leur sup !

DCIM100MEDIA
La race va comporter 3 virages nous dit Loïc, et je me tâte à lui demander comment va se passer le départ au lièvre (DEFI joke). Ça va pas être facile de faire tourner mon engin fait pour aller tout droit et tout vite, mais j’ai mon plan B virage dans la tête, qui s’avérera être une bonne solution.
Le départ est lancé, je saute sur mon sup qui tangue dangereusement le temps que je prenne un peu de vitesse.

11402458_10152866572542611_3024392460399767056_o-2

© Bonnarme / ROXY

J’arrive en 4ème ou 5ème place à la première bouée qui tourne dans mon bon sens (autofierté maximum, les filles devant sont des pointures que je ne rattraperai jamais mais j’y crois à mort). Je m’en sors pas trop mal avec mon virage, puis c’est reparti pour la ligne droite. Je fais un bon bout de chemin à coté de Caroline Barbeau qui n’a pas l’air de souffrir alors que mon épaule grince déjà. D’autant plus qu’elle trimballe sa petite tête blonde sur son sup, qui elle, est là pour faire la conversation :) C’est trop mignon mais je reste focus !

11411867_10152866572247611_7333079503637681506_o

© Bonnarme / ROXY

Les 2 autres bouées tournent dans mon mauvais sens, j’applique mon plan B pour tourner efficacement, mais la fatigue est là, je commence à perdre du terrain et quelques places.
Dernier bord, c’est du tout droit avec un léger vent de travers. Je me retrouve donc à ramer d’un seul côté et ça, ça fait très mal ! Pendant que je constate qu’Olivia Piana termine la course en tête avec elle aussi un enfant sur son sup, j’essaie de garder un coup de rame efficace, mais j’en peux plus.

11538159_10152866571787611_2141388595342292441_o

© Bonnarme / ROXY

Un bateau sécu s’approche de moi et me crie d' »ALLER CHERCHER LOIN DEVANT BORDEL ».
BIM, j’allonge mon coup de pagaie et j’accélère comme par magie ! Je re-double un bon paquet d’acharnées sur les 200 derniers mètres, mon esprit de compet refait surface et je déboule sur la plage avec mon sup en claquant une place entre la 10 et 15ème à vue de nez (à part pour les 3 premières, pas de classement officiel).

DCIM100MEDIA

 

MEGA CONTENTE, mega plus d’épaules, mega essoufflée, mega veine au front, qu’est-ce que c’est bon de se taper dans le lard un peu !
Nana n’en rate pas une miette en photo :) Attention, séquence en rafale de la fille au bout de sa vie :

DCIM100MEDIA

DCIM100MEDIA

DCIM100MEDIA

DCIM100MEDIA
Je regarde les autres concurrentes débouler sur la plage, c’est trop chouette cette ambiance !
Comme je n’ai pas voulu me retourner une seule fois pendant la course (je voulais pas me vautrer sur mon rondin de bois !), j’ai trop hâte de voir tout ça en photo, ça devait être juste magnifique tous ces lycras rose et ces sup à l’eau !

Maintenant c’est officiel, je suis séchée pour la journée. Mon corps est tellement lourd, je sens que les jours prochains vont être gratinés :)
On finit l’aprem à la cool avec Nana, Kab et les filles de Ride For Girls.
Je récupère auprès des partenaires Pink Pack quelques trucs très utiles pour la Summer Session (80 sacs Roxy, 15 sup Starboard, 70 bracelets KAB, des broutilles quoi) en approche, puis on conclut cette journée parfaite par un dernier verre au soleil avant de reprendre la route.

Big up aux trop chouettes rencontres et retrouvailles, Alix, Isa, Mel & Jerem de KAB, Marion, l’autre Marion et Cédrine, Mich Mich, l’équipe Starboard, les participantes Pink Pack croisées par-ci par-là et toutes les copines ! Merci à Nana et 421 sport pour les photos sur le vif !

Un énorme coeur avec les mains à l’équipe Roxy qui a organisé cette journée ! Super ambiance, chaque participante est venu avec ses objectifs, de la grosse marade ou un objectif sportif haut placé, n’empêche on est toutes amenées à se dépasser, c’est l’effet #RUNSUPYOGA !

Si une étape passe près de chez vous, ne la ratez pas !
Prochaine date française, mi juillet à Biarritz !
Toutes les infos sur le site Roxy

11419335_10152866573772611_6631866561251471874_o

© Ruiz / ROXY

11406371_10152866575277611_3424100996737276352_o

© Bonnarme / ROXY

1518946_646494088787434_2696514180928140147_o

Roxy #RUNSUPYOGA Marseille le 21 juin : on se voit là-bas !

Hello !

Info flash de dernière minute !
On sera à Marseille de samedi soir à dimanche pour l’event #RunSupYoga organisé par Roxy pendant la Sosh Freestyle Cup & on vous donne un rendez-vous spécial Pink Pack à Marseille !

11357233_10152802333752611_4282406195410787993_o
Dimanche matin on ira réveiller nos corps et nos esprits après la soirée agitée de la veille au cours de yoga de 9h15, on prendra le départ du run de 5K à 10h puis celui de la course de Sup à 14h !

11060174_10152802333947611_4678084109965626526_o

Et au milieu de tout ça, on vous propose, pour celles qui seront sur place, de se réunir à 12H tapantes DIMANCHE sous le stand de KEEP A BREAST qu’on ne vous présente plus (au cas où).
Le but ?
Vous connaissez notre traditionnelle photo de famille « I Love Boobies » !

DSC_0542_boobiesNous en faisons une à chacun de nos événements, afin de sensibiliser le plus grand nombre d’entre vous à l’importance de prendre soin de votre corps, pour prévenir le cancer du sein en particulier, mais surtout être en pleine forme et avoir une vie la plus saine possible.
2ème fer de lance de KAB (Keep A Breast), l’auto-palpation chaque mois de sa poitrine, histoire de surveiller que tout soit bien à la même place que le mois dernier. Et consulter à temps dans le cas contraire. Le fameux #CheckYourSelfie !

IMG_9708_editLe but donc !
A chaque fois, on fait cette photo POUR Kab, mais SANS Kab !
Cette fois-ci, l’équipe de Kab sera sur place, alors on serait vraiment ravie que vous nous rejoignez, avec votre bracelet « I Love Boobies » si vous en avez un, et qu’on fasse une photo de famille POUR Kab, et AVEC Kab, toutes ensemble !!!
Voilà, dans le seul intérêt de se réunir et de rencontrer cette lovely équipe qui nous soutient et que nous soutenons en retour depuis maintenant 2 ans.

On espère que vous serez au rendez-vous, n’hésitez pas à nous le dire en commentaire ici ou sous le post Facebook de l’article !
N’oubliez pas, RENDEZ VOUS DIMANCHE MIDI à Marseille SOUS LE STAND KAB !

11078248_10152802335362611_6188674084634868434_o

En attendant, si ce n’est pas déjà fait, réservez vite votre dossard pour le #RUNSUPYOGA de Roxy, les dernières places pour la course de Sup sont entrain de partir, et il reste encore des places pour le run et le yoga !

A dimanche les superwomen !!!

11357305_10152802332037611_5999123264221219945_o 11026259_10152802333257611_1033324117546685553_o 10999524_10152802334732611_5549895745791646310_o 11059201_10152802332327611_2348339722111762450_o

© Roxy (sauf mention logo Pink Pack)

Summer Session Mandelieu – Report et photos !

C’était un dimanche matin, dans une petite crique de Theoule proche de Mandelieu, que 40 girls se retrouvaient pour la première Pink Pack Summer Session de l’été !

Processed with VSCOcam with f2 preset
Un décor de rêve, de l’eau claire, du soleil, les premières chaleurs de l’été + vous + nous ont été le parfait combo pour ce premier rassemblement estival !

pink-pack-stand-up-paddle-yoga-fitness-mandelieu-cote-d-azur-35

A 8h les premières participantes arrivent au point de rendez-vous, où une partie du staff Pink Pack leurs donne les instructions pour rejoindre le lieu gardé secret jusque là (on vous rassure pas il était quasi secret pour nous aussi ah ah !).

Processed with VSCOcam with hb1 preset
Les filles découvrent une crique privatisée pour l’occasion (et surtout, personne n’a osé venir déranger 40 femmes et 20 stand up paddle sur cette toute petite plage).

pink-pack-stand-up-paddle-yoga-fitness-mandelieu-cote-d-azur-1
Le temps que tout le monde arrive, on organise le camp de la journée.
On annonce qu’il va falloir nager environs 200m pour rejoindre le cours de yoga. 30 secondes plus tard, les filles étaient à l’eau et on avait chargé leurs affaires sèches sur 2 gros Sup Starboard. Belle motivation !

1h de beach yoga sous le soleil matinal avec notre yogi Laurie, la journée commence bien, les corps se réveillent, prêts pour la suite sportive de la journée !

pink-pack-stand-up-paddle-yoga-fitness-mandelieu-cote-d-azur-15

Retour à la nage, on partage le petit dej puis on sépare le groupe en 2. Pendant qu’un repart à l’eau sur les paddles pour rejoindre une ligne de bouées installée plus tôt, l’autre reste sur la plage pour découvrir l’acro-yoga.

pink-pack-stand-up-paddle-yoga-fitness-mandelieu-cote-d-azur-36pink-pack-stand-up-paddle-yoga-fitness-mandelieu-cote-d-azur-45

Le premier groupe va avoir droit à un cours d’1h de Sup Fitness & Yoga donné par Alizée et moi-même. On se met en mode Véronique et Davina le temps que les filles s’accrochent à la ligne d’eau.

pink-pack-stand-up-paddle-yoga-fitness-mandelieu-cote-d-azur-76

On attaque le cours par 1/2h de fitness au taquet, gainage, renforcement des muscles profonds, abdos, burpees, le tout au milieu de l’eau. Certaines ne tardent pas à passer l’eau, c’est aussi ça le jeu ! Tout le monde se marre, mais surtout, tout le monde en chie :) (et nous on aime bien quand vous en chiez !!!)

pink-pack-stand-up-paddle-yoga-fitness-mandelieu-cote-d-azur-39
On passe à la partie yoga / relaxation. Cette pratique prend un sens nouveau sur le paddle. Je me rappelle d’un truc que nous avait dit Sarah Hébert quand on était en formation Sup Fitness Yoga Teacher en Avril dernier : « Là, allongées sur votre paddle, vous êtes portées par 2 éléments : l’eau (la mer) et l’air (le sup gonflable), prenez-en conscience ! ». J’avais trouvé cette image très chouette !

pink-pack-stand-up-paddle-yoga-fitness-mandelieu-cote-d-azur-58
Le Sup est vraiment propice au yoga, on passe toutes un super moment à détendre les muscles qui viennent de travailler, à relâcher notre esprit et à profiter du moment.
Après les traditionnelles minutes de fin de cours, allongées sur le dos sur le sup, les filles reviennent petit à petit au bord pour donner leurs planches au groupe suivant.

pink-pack-stand-up-paddle-yoga-fitness-mandelieu-cote-d-azur-63
Ce groupe en termine justement avec la découverte de l’acro yoga, dispensé par Laurie, ainsi qu’un petit tour de table pour toutes se présenter et apprendre à se connaître. Ces journées passent tellement vite qu’on repart souvent avec certes pleins de nouvelles copines, mais sans avoir eu l’occasion de trop discuter ! Alors on va instaurer ces moments dans les prochains events !
On échange de groupe et s’en suit 1h dans la même ambiance !

pink-pack-stand-up-paddle-yoga-fitness-mandelieu-cote-d-azur-74

Après cette matinée, on se regroupe sous l’immense tente Starboard, sur nos galets teeeeeellement confortables, pour partager le repas home made by Pink Pack (by Mag surtout, assistée de Laurie et Amel).
On aime cuisiner dans le Pink Pack, alors c’est pas moins de 80 wraps et 150 cookies healthy faits maison qu’on partage et qu’on déguste toutes ensemble.
On en profite pour distribuer aux filles quelques goodies Pink Pack et leur bracelet Keep A Breast, en présentant la fondation à celles qui viennent pour la première fois sur un de nos event.

pink-pack-stand-up-paddle-yoga-fitness-mandelieu-cote-d-azur-65
Le temps de digérer tranquillement au soleil, certaines font du snorkelling, des sauts de rochers. On organise des free sessions de sup ; le matériel est à dispo, et nous aussi pour apprendre aux filles à se perfectionner : soit en débutant totalement, soit en apprenant différentes techniques de rame… qui pourraient leur servir pour la suite de la journée ;)

pink-pack-stand-up-paddle-yoga-fitness-mandelieu-cote-d-azur-94

En milieu d’aprem, on met en place notre désormais culte relai paddle, avec à la clé pour les gagnantes, un tour de parachute ascensionnel offert par notre partenaire si précieux Mandelieu Paradise.
C’est le moment où les filles se transforment en compétitrices acharnées !! Ça crie, ça rame, ça brule les bras, ça encourage, ça se dépasse !

pink-pack-stand-up-paddle-yoga-fitness-mandelieu-cote-d-azur-109
Pas moins de 7 équipages prennent le départ pour une lutte sans merci (on a vu trainer des coups de pagaie !!!). Le suspense est total jusqu’à la fin et c’est finalement la team Pink’a Colada qui remporte la victoire de justesse !

pink-pack-stand-up-paddle-yoga-fitness-mandelieu-cote-d-azur-104

On profite des derniers instants de la journée, on immortalise le tout avec une magic photo de famille, on a envie de rester dormir sur la plage, de faire un feu, préparer des caïpi et griller des chamallows !

DSC_0648_edit-2
Les filles s’en vont petit à petit, et une partie du groupe se donne rendez-vous sur le ponton de Mandelieu Paradise pour partager la traditionnelle despé de fin de session pendant que les gagnantes (et Ô surprise, le staff) iront chatouiller les nuages en parachute.

Processed with VSCOcam with hb2 preset

Processed with VSCOcam with f2 preset
Enfin on a aussi chatouiller le fond de l’eau en parachute (si si c’est possible), grâce aux « talents » de pilote de Cyrille, le boss de la base nautique.

pink-pack-stand-up-paddle-yoga-fitness-mandelieu-cote-d-azur-117
A croire qu’il voulait rétablir l’équilibre entre la gentillesse dont il a fait preuve pendant 2 jours pour notre logistique et le fait qu’on le fasse lever à 6h du mat’ un dimanche matin :)
Bref, petit avant gout avec les gagnantes qui ont bien fait trempette pendant leur tour de parachute… puis au tour du staff Pink Pack où la réserve n’était pas de mise (oui, vous pouvez ressortir avec des bleus d’un tour de parachute ascensionnel AH AH AH).

pink-pack-stand-up-paddle-yoga-fitness-mandelieu-cote-d-azur-121

Tout ça pour dire, encore une fois, MERCI à toutes les participantes tellement motivées, des femmes souriantes et vivant ces moments à fond, ainsi qu’à nos partenaires aux petits oignons, MERCI de nous faire vivre des journées comme ça !!!

Coeur avec les mains pour :
Cyrille et son équipe de la base nautique Mandelieu Paradise (si vous êtes dans le coin du 06, allez-y de notre part et demandez la « spéciale Pink Pack » en parachute ou un cours de Sup Fitness Yoga avec Alizée !)
Steph de Starboard Sup pour son support matériel en sup, pagaies et parfois en ailerons :)
Keep A Breast, as always, for life !

RENDEZ VOUS déjà dans 10 jours pour la prochaine Summer Session, on enchaine, même pas mal !!!

pink-pack-stand-up-paddle-yoga-fitness-mandelieu-cote-d-azur-10 pink-pack-stand-up-paddle-yoga-fitness-mandelieu-cote-d-azur-12 pink-pack-stand-up-paddle-yoga-fitness-mandelieu-cote-d-azur-38 pink-pack-stand-up-paddle-yoga-fitness-mandelieu-cote-d-azur-78 pink-pack-stand-up-paddle-yoga-fitness-mandelieu-cote-d-azur-79 pink-pack-stand-up-paddle-yoga-fitness-mandelieu-cote-d-azur-86 pink-pack-stand-up-paddle-yoga-fitness-mandelieu-cote-d-azur-93 pink-pack-stand-up-paddle-yoga-fitness-mandelieu-cote-d-azur-96 pink-pack-stand-up-paddle-yoga-fitness-mandelieu-cote-d-azur-98 pink-pack-stand-up-paddle-yoga-fitness-mandelieu-cote-d-azur-112 pink-pack-stand-up-paddle-yoga-fitness-mandelieu-cote-d-azur-115DSC_0646_edit

Pink Pack Summer Playlist – with Skullcandy

Skullcandy a rejoint la joyeuse & précieuse liste de nos partenaires depuis cet hiver.

pink-pack-skullcandy-women-morocco-trip-10

On a pu tester quelque uns de leur produits et notamment les écouteurs et casques de la gamme Skullcandy Women. Certaines d’entre vous en ont même gagné par lots de 5 (on pense à l’équipe des Maudits Pancakes ah ah) lors de la dernière Winter Session ! Du bon gros son de qualité tout droit dans vos oreilles, avec un produit conçu et pensé pour la femme ; conception ergonomique, réglages acoustiques spécifiques, design féminin le tout rangé de des jolies pochettes assorties. Comptez aussi sur des télécommandes 3 touches avec micro.

skullcandy_women

Ce partenariat tombe à pic puisqu’on a envie d’ajouter une touche bien musicale à nos events : DJ, concert, music on the beach. Histoire de vivre encore plus à fond tous ces moments !

De la même façon qu’une bonne playlist vous donnera la motivation avant une session, ou celle de courir 1km de plus que la dernière fois, on se dit que la musique a le don de sublimer chaque moment.

pink-pack-skullcandy-women-morocco-trip-6

La douzaine de girls qui compose le staff Pink Pack a mis quelques neurones en commun pour vous sortir la playlist de l’été Pink Pack 2K15. On espère régaler vos oreilles et vous faire découvrir quelques titres parmi les 19 de la liste !
Et puis y a un petit bonus pour le 20e titre, qui déclenchera chez certaines d’entre vous une subite envie de danser, accompagné de très bons souvenirs ! Pour les autres, vous m’en direz des nouvelles !

On commence par un bon p’tit son de Jabberwocky pour se mettre dans l’ambiance, puis on enchaine avec quelques morceaux choisis , spécial « Motivation » ! Là dessus, on se sent bien courir au bord de la plage, danser cheveux dans le vent au sunset de l’espiguette pour la Summer Session, caïpi à la main, ou encore préparer frénétiquement son matos parce que tous les potes sont déjà à l’eau… Vous voyez l’ambiance !
Ensuite on repart vers quelque chose de + soft. Enchainer quelques moves de yoga, perdue en pleine nature, s’allonger au milieu de nulle part, prendre le temps qu’on a jamais.

pink-pack-skullcandy-women-morocco-trip-3

Ouais, on est des poètes … mais c’est quand même vrai, pensez à prendre du temps pour se vider le cerveau, c’est priceless !

pink-pack-skullcandy-women-morocco-trip-7pink-pack-skullcandy-women-morocco-trip-4pink-pack-skullcandy-women-morocco-trip-1pink-pack-skullcandy-women-morocco-trip-8pink-pack-skullcandy-women-morocco-trip-5pink-pack-skullcandy-women-morocco-trip-9

© Nana

Merci à Skullcandy & Perrine !