Recherche

PINK PACK

Women Sharing Adventures

Pink Pack Winter Session 2017 – Vars – Le report !

Ola ! Ok, on n’a pas encore fini de parler d’hiver par ici. D’autant qu’il semble enfin commencer. Fin Mars, le timing n’est pas si pire (expression bien de chez nous).
Allez aujourd’hui, on revient sur notre escapade à Vars de Janvier dernier, le premier camp Pink Pack dédié au freestyle ! Lire la suite

Randonnée, entre deux Monts Ronds ! – Jura

Un vrai truc de superwomen quoi. Mais n’y voyez aucune allusion malencontreuse ! Ahah.

Je m’explique. Il y a quelques semaines, une amie est venue passer le week-end chez moi, et on avait envie de prendre l’air. Alors on s’est dit qu’on allait faire une petite balade. Et au final, une chose en entrainant une autre, nous voilà parties en rando, dans la neige, avec pour compagnons un soleil et un ciel de fou. Deux nanas, des glissades, 450d+, 4 heures, des monts, des igloos et un pique-nique = deux happy girls.
Vous le voyez plus le rapport avec les superwomen là ?! 🙂

Allez, on repreeeeend.

Lire la suite

Inspiration – Billabong x Warhol

T’en as marre de la pluie, des bonnets et du gris ? Tu rêves de surf, de tongs et de fleurs d’hibiscus ? Ça tombe bien : la collab’ entre le Billabong Lab et la fondation Warhol est sortie !

Lire la suite

Surf : Notox, des boards écologiques et made in France !

Tout le monde le sait : faire des surfs c’est tout sauf écolo et qui plus est, dangereux pour la santé. C’est pourquoi, il y a de cela quelques années déjà, trois potes surfeurs et ingénieurs se sont lancés un pari fou. Lire la suite

Travel Diary – Les spots mythiques de Rhodes

Comme toute windsurfeuse / kitesurfeuse qui se respecte, on est toujours à l’affut du bon trip et à la recherche des meilleurs spots !

Évidemment, le Brésil, le Cap Vert, Bonaire, ça nous fait rêver, mais pour les budgets serrés, l’Europe (et la France hein, on l’oublie pas) regorge de bons spots ! Lire la suite

3 idées de smoothies pour affronter la fin de l’hiver

On est bientôt sur la dernière ligne droite de l’hiver, on vous a concocté 3 idées de smoothies histoire de vous apporter un peu de pep’s !

Lire la suite

MORNING RUN & COOK by Roxy & EQ Love, au Boardriders Paris Bercy

Depuis quelques saisons, ROXY rassemble les filles autour du hashtag #roxyfitness : des journées entre femmes où le running, le yoga et divers ateliers se déroulent dans la convivialité ! Pour le « Morning Run & Cook », Roxy vous propose une tournée avec la marque EQ Love que l’on ne présente plus et j’ai testé la première session ! Lire la suite

On a testé : la cani-rando

Hello ! Après le ski de rando, on a testé la cani-rando. Et en raquettes ! Ben quoi ? Ça doit être plus facile non ? C’est pas le chien qui fait tout le boulot ? Ahah, moi aussi j’ai été naïve !

Lire la suite

SuperWomen #15 : FWT 2017 – À fond avec Marion !

Le lendemain de sa victoire sur l’étape de Chamonix Mont-Blanc (reportée à Vallnord en Andorre), nous avons eu la chance d’interviewer  Marion Haerty, la rookie de l’incontournable compétition internationale de freeride, le Freeride World Tour. Micro… Lire la suite

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑