Mais on a que ce mot à la bouche en ce moment !! ZEEKOOO ! Bah oui mais bon, c’est pas notre faute, c’est l’actu du moment hein !
D’aileurs, pour profiter de cette actu, jetez-vous (n’ayons pas peur des mots) sur le dernier KITEBOARDER, dans votre kiteboarderie la + proche comme ils disent. Vous y trouverez le fameux spécial test, avec son 38 tonnes de matos à l’intérieur : ben oui il est hyper solide maintenant avec sa reliure en carré-collé !

ah ah

Bon sinon, on a juste eu l’impression de découvrir l’album photo de vacances des copains en lisant ce num, la dream team de rideurs/testeurs étant composée de nos chers Butch, Seb Salerno et Seb Gardies … Bravo les gars, vous avez l’air d’avoir bien reçu !!

Histoire de reconnaître le mag parmi Glamour, OK Podium (ça existe encore ça ?), Elle (on pense qu’on a un lectorat assez féminin), Entrevue, FHM (mais ne nous leurrons pas, certainement quelques sexes faibles nous lisent) et enfin Pleine Vie (bah nos grands-mères suivent nos aventures aussi hein !), voilà donc la couv’ du KBR 56 SPECIAL TEST :

couv_kbr

Pour ne pas réduire à néant le travail acharné de toute une rédaction, voilà simplement un extrait d’un test de kite … devinez lequeeeeeeeel :

test_zeeko_kbr

Enfin en feuilletant un peu le reste du mag, on découvre avec grand bonheur la dernière oeuvre de Piknetart, qui a mis son talent au service du département publicité de ZEEKO : pub

On le disait, ZEEKO RULES THE WORLD !!!!!!! (en toute modestie bien sûr, comme toujours ici)

Banzaaaaïïïïï y a session à south biiiiiitch 🙂

SEE YA GUYS