Comme chaque été, The Fat Monkeys organise des journées 100% wake à Camargue Paradise. Le programme est tout simple : ride et fiesta !
Entre 2 sessions de bâteau et du treuil à gogo, on prend le temps de se faire griller sur le ponton du spot en mode transat et rafraîchissements ! Pas besoin de ramener son matos, les derniers joujoux du shop sont à dispo toute la journée..

À la nuit tombée, la session apéro prend le relai sur fond musical orchestré par DJ’s & Rock bands … D’ailleurs, on a souvent vu DJ Get Down dans le coin pour nous faire plaisir aux oreilles ! Full party jusqu’à très tard, mojito’s en abondance et le plancher se fait littéralement arraché !

Et le pink pack ? C’est juste histoire de scorer une chouille de + au compteur ?! Mais naaaaaa ! Pas que !Affiche chicknwake1

Pour la 2° année on met en place LE contest de la journée, et juste pour les girls !
Au programme, pas de bikini contest ou de mauvais tesshirt mouillé, c’est sur le treuil et les sliders/kickers que les filles se jettent ! On était une petite quinzaine l’an dernier et on attend au moins ça pour cette année !!
La plupart n’avait jamais ridé de treuil ou faisait limite leur baptême de wake… Mais toutes se sont lachées et ont assuré l’ambiance toute l’aprem !! Des lots Roxy et Skullcandy sont à gagner, alors 2 dates à retenir pour cet été :

  • 12 juin
  • 24 juillet

Passez au shop pour vous inscrire !!!fmk_m