Oyé Oyé !
Y avait comme une odeur de moisi par ici depuis 2 semaines … genre mais que fout le pink pack à part naviguer et raconter les sessions ici ? La chouille ? Oui mais bon, si peu ! La question reste entière.
Vous pouvez déjà oublier les réponses comme : des journées 100% ride, un voyage au brésil 2 le retour, un voyage ailleurs ou même la flemme. Nan, on a des vraies bonnes raisons cette fois-ci. Mais on vous endormira avec une autre fois !

Pour l’heure, il est temps de vous montrer en images les 2 premières sessions du Pink Pack Jam. La première avait lieu à l’Espiguette, spot qu’il est bon de rider l’été, la faute aux cons de touristes.
On en avait parlé, Julie Simsar, lors de sa visite annuelle dans le sud de la France, nous a donc rejoint pour une bonne session de thermique (d’autres diront qu’elles ont eu froid, mais en fait, la tenue hawaïenne suffisait !)girls1

Photo de famille

nath2

Nath, rideuse de Montpel depuis … au moins tout ça, également rideuse de la night approuvée !

mel4

Nouvelles sunglasses fraîchement déballées pour Mel, donc on fait la belle, avec des coups de soleil en prime

clem2-1

Clem et l’intégrale en plein été, on aura tout vu

julie1

Julie, en shorty, c’est déjà mieux !

Pour ce premier PPJ, nous a rejoint, entre autre, notre dernière trouvaille de type « rideuse qui n’en veut ». On parle de la jeune Lorraine, fille de JeanMi de KWM (ça c’est de la particule). 12 ans et motivée comme jamais, elle a pris son premier cours de backloop. De toute manière, elle sait très bien qu’elle doit le passer avant la fin de l’été sinon elle aura mal aux yeux (elle sait pourquoi)(mais non, on n’est pas entrain de la menacer !).
GET UP jeunette ! (private joke, une de plus !)

lauraine

Y a pas le son mais on crie : Alleeeeeez Lorraine, envoie le booooois

clem1-1

Clem en beach start avec un vent side-on ?

mel5

Mel qui trouve l’eau trop chaude, la session parfaite, le pays des bisounours quoi !

julie2

Julie a aussi son railey colgate !

girls2

Débileries on the beach

Une dernière chose encore. Voilà une très chic fille = Karine. Elle a un appareil qui prend de jolies photos (on va pas dire qu’elle a du talent non plus !) et un chapeau rose.
Pourquoi tant de haine ? Cette pouf vient d’atterrir au Brésil ! Sans nous ! Vous la détestez aussi là non ?

karine

 

ON T’AIME MORUE !!!

A demain pour le report du PPJ2 à Beauduc, avec le Pink « complete » Pack !