On continu la revue des projets girls avec du kite version mediterranée, du kite version atlantique et un shop spécial girl !

  • PINK PACK JAM (2°ÉDITION) // MONTPELLIER & CO // JUILLET 2009 // KITE

C’est la version plus light du PINK PACK TOUR qui a eu lieu pendant un mois l’été dernier, sous la forme de tournée des spots par une équipe girliesque. Nous avons organisé cet été quelques girls sessions histoire de s’entraîner, de se motiver et d’échanger quelques astuces pour tricksifier un peu plus à chaque session ! Le report du PINK PACK JAM à l’Espi ICI, et celui à Beauduc .

affiche ppj

  • GIRLS DAY (3° ÉDITION) // ST BRÉVIN // 29 – 30 AOÛT 2009 // KITE

Organisé pour la 3° année par Caroline Beaufils et l’asso du coin NEWKITE. Cet événement se pérennise et rencontre de + en + de succès, avec cette année, une trentaine de filles inscrites pour le WE et une forte participation des shops/écoles/marques/collectivité/bénévoles etc de la région apportant leur aide pour la réussite de ces 2 journées.

AfficheCaro_-_web

Caro a récemment mis en ligne un blog avec un report de l’event :
« Cette troisième édition fût une belle réussite : notre cher dieu Eole a été clément en nous apportant un bon petit thermique, le beau temps était présent tout au long du week-end, et le maximum de participantes fut atteint !!
En effet, pas moins d’une bonne trentaine de filles étaient inscrites sur les deux jours ! Venues de tout horizon – comme Paris – et de tout âge – de 13 à 36 ans – elles ont pu découvrir et s’initier aux joies du kitesurf, sur sable et sur eau.
Le samedi matin était consacré à la découverte du matériel, à l’analyse des conditions météo et aux règles de sécurité propres au kitesurf. Vers 14h le thermique s’est levé, permettant de faire décoller les ailes école. Par petits groupes de filles, les participantes ont découvert le maniement des ailes et leur pilotage. »LIRE LA SUITE

IMAGES ET REPORT SUR LE BLOG DU GIRLSDAY : girlsday-kite.over-blog.com

  • RIDEUSES PARADISE // LYON // ÉTÉ 2009 // SHOP ON LINE

3° et dernier focus sur un projet girl pour aujourd’hui : On en a récemment parlémais on en remet une couche, ça fait pas de mal ! Rideuses paradise, shop en ligne exclusivement réservé aux girls a ouvert ses « web portes » cet été, allez y jeter un coup d’oeil, trouvez votre bonheur et n’hésitez pas à contacter Bérengère, l’instigatrice de ce projet !

contact@rideusesparadise.com
www.rideusesparadise.com

rideuses_paradise