On dirait pas comme ça, mais on a 2 ans. Pas nous hein, le crew !

BDAY

Le 5 octobre 2007, 2 nénettes qui se demandaient encore qui était vraiment la blonde/la frisée assise à côté d’elle dans l’avion, atterrissaient dans le Sahara Occidental pour 3 semaines de ride, de chameau et de ‘ti punch à 11h du matin.

La suite, c’est 1 blog, 1 pack, 3 trips, 1,5 pink pack tour, 14 000 home sessions, autant de fiesta et un cerveau pour 2 en ébullition.

original_pack

Vous êtes de plus en plus nombreux(ses) à nous lire, à réagir sur facebook et à nous envoyer des messages so fresh. Ce blog prend un léger virage en ce moment. Disons qu’on passe moins de temps sur l’eau (momentanément hein !), du coup, on élargit sur le monde du ride version girl, dans le kite et au-delà (oui oui, y a pleins d’autres trucs !).
Certaines d’entre vous nous on fait partager leurs sessions, d’autres vont devenir des vraies envoyées spéciales dans des contrées paradisiaques, etc. Et ce concept d’échange nous branche carrément ! Alors si vous avez un truc à raconter, à partager, ça nous fera plaisir d’en parler !

Bon et avant de lire nos débileries ici, pensez à aller rider, c’est bon pour la santé !!