> MISS 2010 – 18/20 juin

Voilà 2 ans que je connaissais l’événement, il était temps d’aller y faire un tour ! Et quel tour ! Un we de dingue entre ride / big party / et aventures en tout genre dans le fin fond de la Dordogne à Rouffiac « Dallas » city. Tellement hâte d’être à la prochaine édition !

Enjoy the video :

Et au passage, une paru presse pour les MISS dans le mag W&S :DSC_0029w DSC_0026w DSC_0024wTexte : Sandrine Beslot / www.misswakecamp.com
Pics : Marie Sido / www.mariesido.com

> FOR GIRLS WHO RIDE

Nikita a mis en ligne son site version hiver : check it out les nouvelles collections version street en attendant que la wear snow soit en ligne !
nikita2011
www.nikitaclothing.com

> JUST ONE LIFE

Nùria Gomà, une nénette croisée au Brésil fin 2008, vient d’éditer une vidéo sur son nouveau lifestyle. En gros, à 30 ans, elle a remercié son patron et a décidé de s’investir à 100% dans le kite, par le biais de la compétition et des trips. Elle a tout compris quoi !

> IN THE MIDDLE OF NOWHERE

Enfin, un petit mot pour Charlotte, qui se trouve actuellement perdue en Namibie pour exploser le record du monde de vitesse kite et autres engins aéro-tractés.
La Namibie c’est pas le trip rêvé hein : les navigations en dessous de 40 nœuds ne servent à rien (pour battre un record de vitesse) et y a plus accueillant comme terres arides ! On salue donc le courage d’aller s’isoler là-bas un mois !
Heureusement pour elle, quelques palettes de chewing-gum Airwaves l’aideront certainement à passer le temps.
Good luck tata, et vivement que tu reviennes à South Beach en mode « bad black eyes » !!!

Suivez ses aventures sur : www.charlotteconsorti.frcharlotte_namibie