Un phénomène curieux a fait le buzz sur les réseaux sociaux cet hiver, appelé le « Naked on top » …

Depuis le début de la saison, on voit passer des photos de rideuses dénudées, brandissant fièrement leurs bras ou leur board en haut d’une montagne. La bienséance implique qu’elles soient de dos et de loin, mais quand même ! Beau geste technique que d’aller se désaper sur un sommet, et offrir ainsi à la nature le spectacle de leur cul-cul tout blanc… quelle communion avec les éléments !

Chez Pink Pack, cette idée nous a plu depuis le début. Même Anne Flore Marxer s’y est collée, on peut dire qu’elle nous a inspirées ! Il a fallu un peu de temps pour réunir toutes les conditions (météo + haut sommet + filles pas frileuses) BUT WE DID IT.

naked_on_top_final4_edit

Si vous êtes un peu calé en hauts sommets, vous remarquerez qu’on a fait les choses bien en offrant au Mont Blanc la vue de face de ce Naked On Top 🙂

Pour l’anecdote backstage de ce « shooting », nous étions à Val Thorens, à l’altitude maximum de la station (3200m). Derrière nous, le balai incessant des téléphériques déversant leur flot de touristes … qui n’étaient pas déçus quand les portes s’ouvraient sur le Mont Blanc … et nos culs blancs !

Bref, on a testé « se mettre à poil en haut d’une montagne » et on a aimé (et bien rigolé aussi) !

France / Esther / Mel