Nous n’avons pas l’intention de basculer en blog mode, mais pour faire honneur à notre collab avec le shop montpelliérain The Fat Monkeys, on a voulu faire les choses bien (et c’est bibi qui s’y colle) (chacune son tour en même temps) (si l’une de vous est d’ailleurs intéressée pour prendre la pose ici, qu’elle se signale via le lien de contact à droite –>).

DSC_0182_edit

L’histoire avec FMK commence à dater : supporters férus du Pink Pack depuis notre naissance, toujours présents sur nos événements since 2007 (mais qu’on est vieilles !), comparses invétérés de party en tout genre et potes de longue date, voilà qu’on officialise un peu + aujourd’hui ce partenariat en grande pompe 🙂

DSC_0154_edit

Pour cet été, on va vous montrer le côté surfwear du shop et on ira leur piquer de temps en temps quelques jouets histoire de faire des tests matos. Quand l’hiver pointera le bout de son nez, c’est là que les choses sérieuses commenceront, on en reparlera !!!

Depuis quelque temps FMK produit sa propre ligne sous la marque The Fat Monkeys. Une ligne de basiques, des couleurs neutres, des matières agréables, des coupes loose et un style bien pensé. Bref, c’est beau et on est bien dedans.
C’est dans un décor tout à fait floral et estival qu’on vous présente nos 2 pièces chouchoutes, actuellement en vente au shop : un tank top army et un sweat capuche zippé.

DSC_0173_edit

La prochaine fois on vous fera une visite guidée du shop (dont les produits sont dispo online) et y aura une petite réduc à la clef pour les lectrices (lecteurs aussi) de Pink Pack, si une envie shopping vous prend !

DSC_0183_edit

DSC_0172_edit DSC_0144_editDSC_0189_editDSC_0156_edit DSC_0192_editDSC_0197_edit DSC_0218_editDSC_0207_editDSC_0222_edit

Photos / Morgann C (merci, tu déchires !!!) :

DSC_0225_edit     DSC_0163_edit