La summer session du Pink Pack arrive à très grands pas. Nombreuses sont celles qui malgré l’envie et la bonne volonté n’ont pas pu venir, pas de panique, nous vous avons concocté un petit « Do it yourself » de derrière les fagots qui va vous permettre de faire illusion.

Avant toute chose, connaissez vous le Surf Spray ? Ce petit produit magique qui vous permet d’avoir des cheveux de sirène surfeuse lorsque vous êtes loin de tout ce qui ressemble à la mer ou à l’océan ! La légende du produit sur le site de Sephora a de quoi faire rêver « Idéal pour les cheveux ondulés et les surfeurs dans l’âme enfermés dans la ville  »

Nous vous proposons aujourd’hui de réaliser votre propre Surf Spray pour moins de 10€ (sachant qu’avec 10€ vous aurez de quoi en réaliser plus de 1 litre large !)

SONY DSC

Liste des courses :

– 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco

– 1 cuillère à soupe de gros sel de mer

– 1 cuillère à café de gel

– 25cl d’eau chaude

Un flacon à pompe (en fonction de la taille du flacon ne pas hésiter à multiplier toutes les doses par 2)

De mon côté, j’ai fait les fins de tiroirs pour ce DIY, ce sera donc du sel fin, du monoï, et un flacon à pompe récupéré d’un ancien produit pour cheveux… du 100% recyclé quoi !

SONY DSC

La préparation :
1) Remplissez votre flacon avec de l’eau chaude

SONY DSC

2) Ajoutez les ingrédients
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
3) Fermez la bouteille & secouez
SONY DSC

Comment l’utiliser?

Vaporisez sur vos cheveux encore humides !!
Le truc en + : pour un résultat optimal tressez vos cheveux, vaporisez et laissez les sécher à l’air libre (ou au sèche cheveux pour les impatientes !)
SONY DSC