On parle pas beaucoup de slackline ici, mais je viens de recevoir un communiqué de presse fort intéressant à ce sujet ! (Et en + y a un séjour de ski et des forfaits à gagner !)

Paradiski-Gravity_crÇdits-DRLe domaine skiable Paradiski (Les Arcs – La Plagne) organise un évènement exceptionnel à l’occasion des 10 ans du téléphérique Vanoise Express, le + grand du monde ! Notez-le !

Logo_Paradiski_Gravity_

Le PARADISKI GRAVITY, ce sont deux des meilleurs highliners au monde (slackline en altitude) qui se lanceront le 16 décembre dans une traversée de 60m entre les 2 cabines du téléphériques avec 380m de vide en dessous, aidés de leurs petits petons seulement !

Vanoise Express
Profitant d’un relooking éphémère par Jean Charles de Castelbajac pour l’occasion (les cabines, pas les petons), le téléphérique Vanoise Express a un joli cadeau à vous offrir : 1 place dans une cabine pour assister au show des highliners Julien Millot et Tancrède Melet le 16 décembre + 1 séjour d’une semaine aux Arcs du 14 au 21 Décembre pour 2 personnes + 2 forfaits de ski Les Arcs / Peisey – Vallandry dans les mêmes dates

Pour cela, rien de + simple (même moi j’y suis arrivée) :
– Likez la page Facebook Paradiski
– Puis cliquez sur le lien du jeu, trouvez la pomme rouge cachée dans la photo, cliquez dessus et enregistrez votre mail pour tenter de gagner le gros lot !

Paradiski-Gravity_pomme