Comme nous l’avions fait en Mai, Juillet et Aout, voici ce qui nous parait absolument essentiel en ce mois de Janvier, pour peu que vous habitiez dans une cabane au fin fond d’une bourgade enneigée.

Parce que soyons claires, un A.R.V.A ne vous sera pas d’une grande utilité à la plage ou en plein centre ville.

january-essentialsComme d’hab, de gauche à droite et de haut en bas :

– Sac à dos DAKINE Girls Heli Pro DLX 18L – Black, servant à ranger et emporter en session quasi tout le bordel qui suit
– Sonde ORTOVOX
– A.R.V.A ORTOVOX, système émetteur/récepteur, recherche de victimes en avalanche.
– Protection solaire de poche AVENE peaux sensibles indice 50. Le « google tan », oui (difficile d’échapper à la panda face), le nez de clown grillé, non !
– Toujours avoir quelques stickers Pink Pack à portée de main (les télésièges et les télécab’ sont de très bons supports !!)
– Casque SMITH, qui a déjà bien servi. Les mélèzes ont souvent la fâcheuse habitude de se mettre en travers de mon chemin.
– Boots TIMBERLAND Authentics Teddy Yellow. Leur imperméabilité s’avère précieuse quand je déneige 50cm de powder pour sortir de chez moi. Des machines de guerre pour la vie à la montagne !
– Un forfait saison dans votre station préférée.
– Pelle ORTOVOX
GO PRO Hero 3 Black edition et sa télécommande wifi / Stick téléscopique Go Pro
– Chemise mid-layer NIKITA Saudafell Andorra, passion-chemise-à-carreaux, incontournable pendant et après la session ! Seule sous la veste quand il fait bon, ajouter un top thermique pour les grands froids !

A+ les girls !