http://www.deezer.com/playlist/497363035
http://www.deezer.com/playlist/497363035

Ouiiii on sait dans le Pink PAck ce qui manque…. c’est (suspens)…. RIEN  NOUS SOMMES PARFAITES…  La régularité dans la publication de nos articles !!

En même temps, et à notre décharge, nous sommes une équipe de joyeuses luronnes (si si ça se dit je vous assure) qui passe son temps aux quatre coins des mers et montagnes, difficile dans ces conditions de vous inonder d’articles aussi merveilleux que nombreux…

MAIS PAS D’EXCUSES, parmi nos résolutions 2014 nous souhaiterions publier un peu plus souvent… et peut être même, un jour, avec un rythme éditorial à faire pâlir le Washington post, mais ne nous égarons pas.

Revenons en au sujet de cet article: Nous vous annonçons officiellement le lancement d’une nouvelle chronique que nous espérons hebdomadaire : « Les petits sons du week end ». De quoi alimenter vos playlists de rides et de soirées pour un bon moment.

On clique sur le lien pour aller sur la playlist deezer==>  ON CLIQUE ET PLUS VITE QUE ÇA !

http://www.deezer.com/playlist/497363035

Cette semaine nous commençons avec des grands classiques du Rock: Les Doors, Les Clash, Iggy Pop, les Ramones et même les Rolling Stones. À ce moment de l’énumération des noms que je viens de donner, soit tu trépignes / soit tu es septique – mais aucun doute sur le fait que ces grands classiques nous font toujours kiffer et surtout bouger;

Alors que ce soit sur le Dance floor de ton salon en post tartiflette ou sur ton engin de glisse : Enjoy !

17 minutes de pur plaisir… C’est court mais c’est déjà pas mal: vous occuperez vos plus longs trajets en télésiège ou vos descentes les plus intenses; c’est garanti ou remboursé 🙂

Et si tu n’a pas encore cliqué sur le lien enfoiré(e) mauvais(e) bougre , tu peux encore le faire sur Jean-Claude Duss, ami et confident de toujours qui serait prêt à te faire danser toute la nuit sur notre playlist !

article_Bronzes

Capture d’écran 2014-01-25 à 01.05.29