Après l’interview de la créatrice en début de semaine, on va vous raconter brièvement « mais bon sang comment qu’on s’est retrouvée sur la plage à se faire (faire) des tresses, enfiler des sweats dinosaures et prendre le tout en photo parmi un million de pinpins » (donc pas franchement abandonnée, la plage, ni coquillage et crustacés, en fait)… Ouais, on sait, le suspens est insoutenable.

Et même qu’à la fin de cet article, vous aurez la possibilité de gagner 2 pièces offertes par Bloody Marie, simplement en répondant à une question saugrenue ! (Vous pensiez VRAIMENT qu’on allait faire un truc sérieux ?)

 

DSC_0578_edit_edit

Un week end de fin d’été, on décidait de faire le deuil d’une Pink Pack Summer Session annulée (remboursez, nos invitations !). Au lieu de s’enfermer en pleurant ET en s’empiffrant de Schoko-Bons (oui, on est multi-tasks, on peut faire deux choses à la fois)… A mater en boucle la vidéo de la première Summer Session de l’été… On a décidé de pas se laisser abattre (on est des filles fortes) et de regrouper le staff Pink Pack dispo pour faire comme les multinationales (nous ? mégalo ? naaaaaan !) : un week-end team-building
(NDLR : désolée pour le franglish, mais en langue belle de chez nous, ça donnerait ‘une fin de semaine cohésion d’équipe’… C’est quand même moins sexy lady, I like your flow ! Pour info, en allemand, ça ferait approximativement ‘Ein Wochenende, um eine Mannschaft zu bauen’, ça va pas non plus du tout, du tout.)

10631938_10152741204928254_179123693_o_edit

Bref. Au final, ça a donné un week tout plein de vent, de soleil, de yoga, de paddle, de sourires, de caïpi, de pédalo-kite, de gaufres géantes au Nutella, de faux départs de soirée, de partenaires Pink Pack et on en passe. Marie-Laure (NDLR : créatrice de la marque Bloody Marie, pour les poissons rouges) avait envoyé à Momo, récemment nommée ambassadrice Bloody Marie, un joli colis plein de ses jolies pièces (oui, tout est joli).

Ce jour-là, on était 5, comme les doigts de la main, comme les daltons si tu comptes Rantanplan, comme les sept mercenaires si deux se tuent mutuellement en duel armé, ou comme les dix petits nègres au milieu du roman, ou comme les quatre filles du Dr March qui auraient une dernière sœur cachée (bah quoi ?) : Mel s’est empressée de récupérer son réflex + son objectif magique et de nommer d’office le reste de l’équipe « modèles d’un jour » : Nana, Momo, Alix et Alizée.

Passés les premiers instants timides de type « mais je fais quoiiiiii là avec ton objectif pointé sur ma gueule ? Je souris ou je souris pas ? Quoi, plus naturelle ? J’me sens pas bien, j’panique, j’lâche tout, même mes cheveux, tiens ! Cette fois j’me casse, je m’en V, le temps d’démarrer ma BMW ! », l’alignement des planètes fut… Et toute la fine équipe a su mettre en valeur les pièces Bloody Marie.

Parlons-en justement de ces pièces !
Ce jour-là, on avait des débardeurs, des mini jupes et le sweat dino. Les matières sont douces et belles, les coupes simples et efficaces. Le côté graphique noir & blanc des tops, assemblé aux formes géométriques des jupes matche parfaitement.
Quant au sweat dino, ce petit côté décalé est tellement cute qu’il se suffit à lui-même (on vous dit pas de le porter seulement avec une culotte dans la rue hein, mais bon, vous avez saisi !).

Pour info, on a trouvé que ça taillait un peu grand, même si on a bien intégré l’effet loose (Momo, gabarit « Averell », porte du S… improbable ; Nana, gabarit « Joe », a dû retrousser la jupe)… Bref, sur les pièces qu’on a essayées, on conseillerait de prendre une taille en-dessous de d’habitude.

Voici la série shootée ce jour-là ! Rdv à la fin des photos pour le concours !

DSC_0502_edit_edit DSC_0505_edit_edit DSC_0508_edit_edit DSC_0510_edit_edit DSC_0512_edit_edit DSC_0516_edit_edit DSC_0521_edit_edit DSC_0530_edit_edit DSC_0534_edit_edit DSC_0538_edit_edit DSC_0541_edit_edit DSC_0542_edit_edit DSC_0549_edit_edit DSC_0554_edit_edit DSC_0556_edit_edit DSC_0561_edit_edit DSC_0565_edit_edit DSC_0574_edit_edit DSC_0582_edit_edit DSC_0586_edit_edit DSC_0595_edit_edit

Et parce que Pink Pack X Bloody Marie ça donne un truc vachement cool, on vous propose de gagner un tote-bag et un top blanc débardeur, tous les deux de la série « mask » (cf photos ci-dessus).

Pour gagner, c’est très simple : laissez un commentaire sous cet article (là, dans le Blog, pas sur Facebook !), veillez à bien remplir la case mail avec une adresse valide pour qu’on vous recontacte si vous êtes l’heureux ou l’heureuse élu(e) !

… Mais attention, pas n’importe quel commentaire, hein ! A vous de nous faire partager le moment où VOUS vous êtes senti(e) une ou un super Héros !

NDLR : pourquoi le thème super héros ?… Car la nouvelle collec’ de Bloody Marie s’intitule ‘HEROES’, pardi ! (faut vraiment tout t’expliquer !… T’es sûr d’avoir bien lu l’ITW toi ? « Finalement HEROES est un hommage à chacune d’entre nous, qui jouons quoi qu’il en soit un premier rôle : le principal qu’est celui de notre propre vie. »).

Le commentaire qui nous interpellera le + gagnera le top débardeur, puis nous tirerons au sort un commentaire qui gagnera le tote bag !

A vos claviers ! (Christian)(humour de merde)(c’est pas moi, c’est Momo)(pardon)

—-

Modèles d’un jour : Nana (la casquette bordeaux), Momo (la grande au dino), Alix (la trace de bronzage bizarre au poignet), Alizée (la plus blonde, comme toujours 😉 )
Photos : Mel + Sanpé