Nous voilà revenues de notre parenthèse bordelaise en dehors du temps. Et quelle parenthèse !
Des semaines, voire des mois qu’on préparait cette soirée, à l’initiative de la pétillante Chloé, qui bosse au shop Roxy de Bordeaux centre ville.
Report de ces 3 crazy days bordelays !

1 train depuis Paris, 1 avion depuis Nice et quelques voitures depuis les Alpes et Montpellier = c’est ce qu’il a fallu pour qu’on se retrouve au complet à Bordeaux le vendredi matin précédent la soirée.

IMG_4847_edit

Après un arrêt au parfait tattoo shop du coin (L’Homme Invisible – Noksi), rendant ce week end encore + mémorable, nous avons passé l’après-midi entière au shop Roxy pour finaliser les préparatifs de la soirée. Nous sommes accueillies par la fameuse Chloé que nous rencontrons pour la première fois en chair et en os ! Elle nous présente son équipe, Marine et Cynthia, nous fait visiter le shop, puis on se met au ‘boulot’ : choix des tenues de snow Roxy pour la soirée, synchronisation des perches Me Shot d’Xsories pour shooter toute la nuit, constitution des lots partenaires à faire gagner pendant la soirée, entraînement sur les Indo Board d’Eric etc.

IMG_4946_editIMG_4958_edit

Vers 19h le monde commence à arriver. Le programme de la soirée est chargé alors avec Chloé et tout le crew, on fait une annonce générale une fois que le shop est plein : 30% de remise sur tout le shop (les cb ont fumé !) et des cadeaux à gagner par tirage au sort, un challenge photo pour gagner une jacket snow, des battles indo board. De notre côté, on se charge de présenter le Pink Pack et les 2 événements de l’hiver qui arrivent à grands pas !
La soirée suit son cours, les futs de bière se vident à vive allure, ça grouille dans tous les coins du shop, on rencontre de vieilles connaissances, et des girls qui nous demandent des infos sur les events d’hiver. Les bustes Keep A Breast sont en place, et on distribue les goodies de nos partenaires. On lance les battles sur indo board, ça se casse la gueule, on rigole, tout ça est rempli de good vibes ! Il est déjà 22h, tout est passé très vite. Le shop se vide petit à petit, et nous on s’installe comme à la maison, on se vautre dans le coin chill pour avaler quelques burgers du mcdo bien mérités (eat well, live better hein !!!)

IMG_4930_edit IMG_4854_edit

La suite du week end sera tout aussi parfaite : chill et brunch en ville, réunion du pink pack au sommet au hangar Darwin pendant un concert de Tahiti 80, shopping surnaturel dans la boutique Roxy, des pleurs devant les nouveaux badges, des travers de porc, un cachet pour quelqu’un ?, etc

Retrouvez l’album photo complet sur notre page Facebook !

Un énooorme merci à :
– Roxy et en particulier le staff du shop Bordeaux pour cette énergie débordante, on est trop ravies de vous avoir rencontrées !
– Eric d’IndoBoard pour ses conseils et la board qu’il nous laisse pour tous nos événements !
– Xsories, Skullcandy et Mood pour les lots et goodies.. les participantes ont été gâtées !
– Keep A Breast pour les bustes et leur présence
– Claudia pour la vidéo et les photos
– Estelle, Alix et Jordan pour l’hôtel
– Et tout le crew pour leur motivation sans limite 😉

IMG_4944_editroxy_amel-1roxy_amel-2roxy_amel-8roxy_amel-10 IMG_4941_edit Capture d’écran 2014-11-28 à 15.22.38_editroxy_mag-2roxy_pink_pack-3roxy_pink_pack-8roxy_pink_pack-10roxy_pink_pack-18Processed with VSCOcam with m5 preset roxy_mag-3 roxy_mag-5 roxy_mag-11