Attention vous n’allez pas vous en remettre ! Voici le report de la Winter Session de Janvier 2015 avant JC. Vraiment désolé pour celles qui attendaient les photos avec impatience, promis on essaie de s’améliorer ❤

Il est des événements Pink Pack un peu plus chargés en émotions que les autres. L’actualité bouleversante de ce mois de Janvier, faisant ressortir une solidarité remarquable dans un pays pays blessé, fait partie de certaines discussions lorsque nous accueillons les participantes le vendredi soir.
Une des filles du staff propose ainsi que nous rendons hommage à notre façon et ainsi participer à cette vague de solidarité qui fera descendre dans la rue des millions de personnes le dimanche de ce même week end.

pink-pack-charlie-logo

Pour cet event encore, nous voulions que Keep A Breast soit de la partie, et surtout, nous devions trouver le « thème » de notre désormais (osons les grands mots) « fameuse » photo I Love Boobies. Nous avons fait un bref speech concernant Keep A Breast le vendredi soir (les filles avait de 3 à 10h de route dans la face, il fallait vite aller se coucher !), et préférions attendre le resto du samedi soir pour en parler plus en détail avec les participantes.
Le shoot de cette photo était tout de même prévu samedi aprem, meilleure fenêtre météo pour se dénuder à 2500m d’altitude 😉
L’idée était de répondre à une remarque revenue quelques fois l’an dernier à propos de la photo I Love Boobies 2014 (+ de 10 000 likes cumulés sur Facebook, super visibilité pour KAB !!): « Haut les mains »
Bien que le message de Keep A Breast soit plutôt bien passé sur cette photo, on ne pouvait éviter ce genre de commentaire constructif 🙂
C’est pour montrer qu’on est à l’écoute de toute critique constructive, que nous nous sommes donc exécutées sans broncher :

DSC_0542_boobies Revenons à l’ambiance de ce week end ! Malgré les faibles conditions floconneuses de ce début de saison, on a été agréablement surprises de constater votre engouement au moment de l’ouverture des inscriptions ! Vous êtes tellement motivées, aussi bien dans vos mails que pendant nos events, ça nous donne vraiment envie de vous proposer des formules d’events toujours + originales et pleines d’aventures ! A ce sujet, on a hâte de vous dévoiler le programme des Summer Sessions 😉

Vendredi soir, débarquement des participantes. Super jolie mise en place par l’Office du Tourisme du Val d’Allos et notamment Amélie, venue avec son punch, mettant tout le monde dans l’ambiance ! On accueille les participantes avec 1 welcome bag qu’on remet à chacune, rempli de super goodies de nos partenaires : un bonnet Roxy, des goodies Xsories et Val d’Allos.
Répartition des apparts, forfaits, papotages entre 1 pistache et un verre de punch, annonce du programme et des partenaires. On annonce les règles du challenge du week end : faire une photo avec un ou plusieurs pisteurs, la + originale possible, ça promet ! Puis tout le monde file au lit pour être au top le lendemain.

pink-pack-winter-session-accueil-6 pink-pack-winter-session-accueil-14 pink-pack-winter-session-accueil-40

Samedi RDV dès 9h pour un petit tour sur le domaine skiable. Nous avions réparties les filles en plusieurs groupes de niveaux pour que tout le monde puisse évoluer à son rythme. Margaux et Lulu du staff Pink Pack, chargées de mettre en boîte toutes les images de ce we n’ont pas raté une miette de nos aventures.

pink-pack-winter-session-ride-jour1-7 pink-pack-winter-session-ride-jour1-35 pink-pack-winter-session-ride-jour1-36 pink-pack-winter-session-ride-jour1-41 pink-pack-winter-session-ride-jour1-43 pink-pack-winter-session-ride-jour1-49DCIM100GOPRO

Le temps de finir de digérer le ptit dej, les chipo étaient déjà en train de cuire sur le méga barbec au milieu des pistes. A l’heure du dej on s’est toutes retrouvées autour de mets locaux (bières, fromages etc) pour déguster tout ça en musique !

pink-pack-winter-session-ride-jour1-76 pink-pack-winter-session-ride-jour1-79pink-pack-winter-session-ride-jour1-84pink-pack-winter-session-ride-jour1-86DCIM100GOPROGOPR1453.DCIM100GOPROGOPR1421.

C’est reparti pour le ride histoire de digérer tout ça ! Dans l’après midi, on avait également prévu de shooter notre photo I Love Boobies.. On va vous vous dévoiler la supercherie ! Car non, les gants ne tiennent pas tous seuls, incroyable ! Distribution de scotch double face, contorsion pour accrocher tout ça sans se mettre à nu devant les badauds (sans doute prévenus de notre planning !), mise en place des girls, clic clac c’est dans la boite !

pink-pack-winter-session-ride-jour1-100 pink-pack-winter-session-ride-jour1-105 pink-pack-winter-session-ride-jour1-106 pink-pack-winter-session-ride-jour1-109 pink-pack-winter-session-ride-jour1-113

On profite des derniers rayons de soleil puis on file au bord de la piscine de la résidence en tenue yogique pour un peu + d’une heure de sérénité avec vue apportée par notre yoga teacher officielle, Laurie !

DCIM100GOPROGOPR1501. DCIM100GOPROG0481498.DCIM100GOPROGOPR1517.DCIM100GOPROGOPR1495.DCIM100GOPROGOPR1556.

Un plouf dans la piscine plus tard, tout le monde s’en va mettre sa plus belle chemise à carreaux pour la soirée !

DCIM100GOPROG0531610. DCIM100GOPROG0531611.

On se retrouve accueillie pour la soirée par le staff du resto La Tête Noire. Apéro punch (encore oui !), fondues savoyarde / bourguignonne, challenge Indo Board pour gagner des cadeaux et tirage au sort des autres cadeaux offerts par nos partenaires : Roxy, Mood, Xsories, la boutique Nahoma. Le coiffeur de notre montagne est aussi venu mettre un cadeau en jeu : des coupes de cheveux aux filles qui resteraient le + longtemps en position chaise contre le mur ! So fun ! La musique et l’ambiance on fait le reste ! On a également pris un moment pour parler de Keep A Breast et sensibiliser les girls qui ne connaissent pas la fondation.  Est venu s’ajouter un récit (fort et émouvant) d’une participante nous racontant son expérience, et toute l’importance de la détection précoce du cancer du sein ❤

Au fil de la soirée, les filles rentrent se coucher après une journée bien remplie, surtout que le programme est annoncé pour demain : on se lève tôt, et on va ouvrir les pistes avec les pisteurs ! Rdv à 8h au front de neige !

pink-pack-winter-session-night-4 pink-pack-winter-session-party-2 pink-pack-winter-session-party-5 pink-pack-winter-session-party-9 pink-pack-winter-session-party-12 pink-pack-winter-session-party-25 pink-pack-winter-session-party-34 pink-pack-winter-session-party-39 pink-pack-winter-session-party-42 pink-pack-winter-session-party-50 pink-pack-winter-session-party-55

Dimanche 8h, les filles arrivent avec des petits yeux ! Le soleil de la veille s’est fait la malle et on a droit à un vent de fou, des nuages et de la neige qui vient nous fouetter les joues. Miam ! On sépare les filles en 2 groupes, chacun avec une équipe de pisteurs pour aller ouvrir le domaine, faire la météo à la radio, prendre un bon ptit dej au sommet dans la cabane des pisteurs… Expérience originale pour tout le monde !

pink-pack-winter-session-ride-jour2-2 pink-pack-winter-session-ride-jour2-3 pink-pack-winter-session-ride-jour2-21 pink-pack-winter-session-ride-jour2-23 pink-pack-winter-session-ride-jour2-25 DCIM101GOPRODCIM101GOPROEnsuite place au ride dans des conditions pas faciles ! On se retrouve un peu + tard pour boire un thé au resto d’altitude 2050 (un thé … ou du génépi du Nepal hein !). Puis on grimpe sur le toit du 2050 pour une photo de groupe au soleil, enfin !!!! Merci à Solange de nous avoir ouvert la voie !

DCIM100GOPROGOPR1466.pink-pack-winter-session-ride-jour2-4 pink-pack-winter-session-ride-jour2-5 pink-pack-winter-session-ride-jour2-7 pink-pack-winter-session-ride-jour2-9 pink-pack-winter-session-ride-jour2-11 pink-pack-winter-session-ride-jour2-12 pink-pack-winter-session-ride-jour2-17Le week end se finit au soleil, on se dit goodbye et on promet qu’il y aura de la neige à la prochaine Winter Session, deal de Pink Pack !!!

Enorme merci à toutes les participantes pour leur motivation, à l’Office du Tourisme du Val d’Allos et Amélie, à Chloé de Roxy, Virgile et Diane d’Xsories, Steph et Arlette de Mood, Eric d’IndoBoard Alix et Emma de Keep A Breast, le service des pistes !!! ET LES PISTEURS !!! du Val d’Allos, l’exploitation du domaine skiable VALD, l’équipe de notre résidence Les Cîmes du Val d’Allos, Bigoud, Olivia de Nahoma, aux commerçant de La Foux, la Tête Noire & of course le meilleur staff du monde pour TOUT !!!

Et dans quelques jours, le report de la Winter Session du mois de Mars !

KISS ❤