Entre anecdotes rigolotes et un travail journalistique sans faille, voici la soirée d’opening du Eq Love Concept Store contée par nos 2 envoyées spéciales de la west coast. Retour sur ce 27 juillet dernier à Biarritz.

pink-pack-biarritz-eq-love-concept-store-openning-10

19h00 Arrivée d’Estelle et Lulu

Il est 19h00, quand Estelle et Lulu, dignes représentantes du Pink Pack, arrivent à l’inauguration du concept store EQ, notre partenaire depuis 2 ans.
EQ a été au rdv de nos derniers événements avec leurs crèmes solaires et sticks protecteurs colorés qui nous ont mis du baume au coeur et aux joues.
–> Relisez notre article présentant Eq et sa gamme

pink-pack-biarritz-eq-love-concept-store-openning-3

Avant notre arrivée nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. S’agira t-il seulement de cosmétiques, d’un shop de Yoga, d’un surfshop ?

19h15 On fait le tour du concept store

Finalement, le shop regroupe tous les univers qui touchent à la marque : des tapis de yoga, des crèmes, mais aussi du textile et une ambiance surf avec une mise en avant de quelques artistes locaux sur les murs. De quoi satisfaire toutes nos frénésies d’achats et nos yeux !
C’est donc avec plaisir que l’on découvre un univers boisé comme on l’aime chez Pink Pack.

11794166_798291003618471_1170086557880633409_o© Eq Love

En plus des gammes EQ bien-être corps, sport et maison, on découvre la présence de marques comme YUJ, Yoga Seacher, Pukas, Super, UhainaPo, Skullcandy ou encore Xsories.

19h30 “Vient Estelle on va mettre des paillettes dans cette soirée !”

La rue est bondée et les bonnes vibes sont au rdv. Un DJ, Little Madi et Nico Odö (des artistes qu’on adore !) font un live show sur des handboard (Vous savez, cette petite planche qu’ont à la main les bodysurfers pour les aider à glisser dans les vagues !)

pink-pack-biarritz-eq-love-concept-store-openning-4 pink-pack-biarritz-eq-love-concept-store-openning-9 11802723_798291620285076_6064254461631280021_o© Eq Love

De l’autre côté de la rue, la brasserie partenaire est en effervescence et tout le monde parle de l’inauguration entre deux verres de rosé et des tapas. Tous les ingrédients parfaits pour une soirée agréable sont réunis par EQ ! A notre tour, nous traversons la rue pour goûter à ces joyeux mets, merci EQ !

pink-pack-biarritz-eq-love-concept-store-openning-2

20h30 Lulu et Estelle découvrent l’existence d’un photomaton dans le fond du magasin… autant donner des LEGO à des enfants de 5ans – d’ailleurs dans le photomaton nous n’avons guère plus que 5 ans d’âge mental 🙂

Pour ce qui est du shop c’est un petit cocon qui a su concentrer les valeurs et les produits de la marque dans un style naturel et épuré. On s’y sent tout de suite bien et d’ailleurs, on se met à l’aise ! Le temps de l’inauguration, la marque a mis à disposition un photomaton pour que l’on puisse immortaliser cette soirée. Après une ou deux  (ok une dizaine) de photos on est quasiment sures que cette soirée restera dans nos mémoires…  !

pink-pack-biarritz-eq-love-concept-store-openning-7 pink-pack-biarritz-eq-love-concept-store-openning-8

21h et 30seconde  “De toute manière moi j’ai pas d’obligations hein” – “pas de limites ce soir”

21h02 ”Dernier verre?” (…)

23h00 “Allez celui-là c’est le dernier!”

23h05 “Ok mais alors il va falloir revenir !”

Au final, c’est avec beaucoup de talent que EQ ouvre sa première boutique, on y a fait de belles rencontres, on a passé un bon moment et le temps est passé tellement vite qu’on va être obligées d’y retourner 🙂 Si vous passez dans le coin nous n’avons qu’un seul conseil à vous donner, une fois à Biarritz du côté des halles faites un détour à l’EQ shop, 21 rue gambetta, vous y trouverez forcément quelques chose qui vous plaît !

pink-pack-biarritz-eq-love-concept-store-openning-6

Un grand merci à Eq Love et Diane pour l’invitation ❤

 

pink-pack-biarritz-eq-love-concept-store-openning-11Fièvre journalistique 😉

Photos : Pink Pack, sauf mention.