Trop d’émotions durant cette dernière Summer Session, du coup, on a attendu de retrouver nos esprits pour écrire ce report. 4 mois. Trop d’émotions on vous dit !
Le truc cool, c’est qu’avec l’arrivée du froid, ça va remettre un peu de soleil dans vos coeurs en attendant les flocons ! 

pink-pack-montpellier-kitesurf-sup-yoga-vanessa-andrieux-383
Petit rappel ! Nous avons été reçues par les gérants d’un petit paradis : l’Oyat plage au Grau du Roi, plage de l’Espiguette. Le lieu autant que les personnes qui s’en occupent ont tout simplement été parfaits. Un accueil aux petits oignons sur une plage sauvage loin de tout !
Logées à quelques minutes de là dans les bungalows du Yellow village voisin, on a vécu l’expérience camarguaise dans toute sa splendeur. Et en Camargue, les moustiques sont rois !

pink-pack-montpellier-kitesurf-sup-yoga-vanessa-andrieux-371

Commençons par visionner quelques moments capturés par 2 GoPro en plein coeur de l’action. Ensuite, un des personnages clés de ce weekend nous fera un compte rendu détaillé de ces 48h, histoire de vous le faire vivre de l’inside !

Récit !

VENDREDI SOIR – Arrivée des participantes
« Après une journée peinard passée à l’ombre sur ma rembarde en bois préférée, voilà un peu d’agitation. La chaleur de la journée s’estompe, c’est cool, je vais pouvoir retrouver une activité décente !
Une ribambelle de girls débarquent directement à mon bungalow, le pied ! Le défilé des participantes n’en finit plus, je text quelques potes car il y a en beaucoup trop pour moi tout seul. Bzzzz, bzzzz ça vibre ! Ils répondent présents en masse, ça va être la fête !
On planifie notre approche pendant que les participantes découvrent leur welcome bag. Y’a une chouette ambiance dans ce groupe, on va s’y plaire.
J’ai arrêté de compter à 50, ça fait du monde sur la terrasse. Ça papote mais elles gesticulent beaucoup dans tous les sens, ce qui complique notre affaire.
Il commence à faire trop noir, on se casse le ventre plein. »

Processed with VSCOcam with f2 preset

SAMEDI JOURNEE – Du vent, des vagues, du soleil & des équipes acharnées !
« J’ai à peine digéré de la veille, le réveil est brutal, je suis en train de me faire secouer dans un welcome bag. Ça se calme, je jette un oeil dehors tout en restant à l’ombre. Toutes mes copines d’hier soir font du yoga ! Joli ballet, j’espère qu’elles profitent bien du répit, ça va pas durer.

pink-pack-montpellier-kitesurf-sup-yoga-vanessa-andrieux-42
Les voilà qui enchainent une grosse session sup dans les vagues ! AH AH y en a qui se font bien retourner la gueule ! Tant mieux, ça les fatigue.

pink-pack-montpellier-kitesurf-sup-yoga-vanessa-andrieux-81

Oh ben tiens, l’orga n’a vraiment pitié de rien, une course relai est organisée. Oula ça crie et ça court partout, tout le monde se marre. J’irai bien prendre ma part de marade mais si je sors de là, dans 5 minutes j’atterris aux Saintes Maries de la Mer avec tout ce vent.

pink-pack-montpellier-kitesurf-sup-yoga-vanessa-andrieux-116
Après la pause dej elles se barrent toutes faire du cert volant, je suis épuisé rien qu’à penser à leur programme. Le soleil commence à décliner, enfin !
Bon j’attends, là, j’ai entendu dire que la soirée se passait ici. Il est temps, je crève la dalle. »

pink-pack-montpellier-kitesurf-sup-yoga-vanessa-andrieux-176 pink-pack-montpellier-kitesurf-sup-yoga-vanessa-andrieux-12

SAMEDI SOIR – Sunset, Caïpi, Paëlla & Music on the beach !
« Punaise, ça souffle encore, je vais vraiment finir aux Saintes. Aller, un effort et je vais m’abriter au bar, ça sent le cocktail sucré. CAÏPIIIIIIIIIIIII !

pink-pack-montpellier-kitesurf-sup-yoga-vanessa-andrieux-286
MMMMMMH ça commence à sentir drôlement bon ici… mes copines sont revenues !!! Aaaah ça y est, finie la crème solaire toxique (la protection du corail ça ne me regarde pas), les peaux sont propres et se gorgent d’alcool, on va se mettre une grosse mine ce soir ! Les potes arrivent, juste à temps pour le crépuscule ! Perfect !

pink-pack-montpellier-kitesurf-sup-yoga-vanessa-andrieux-296pink-pack-montpellier-kitesurf-sup-yoga-vanessa-andrieux-312 pink-pack-montpellier-kitesurf-sup-yoga-vanessa-andrieux-314 pink-pack-montpellier-kitesurf-sup-yoga-vanessa-andrieux-332
Pas évident de viser juste avec tout ce vent, on n’est pas très efficace pour l’instant.
Hey les gars, il fait chaud par là-bas, on va voir ? Oh ben tiens, les filles nous suivent ! J’en profite, j’attrape un cheveu pour m’économiser un vol.

pink-pack-montpellier-kitesurf-sup-yoga-vanessa-andrieux-335
On dirait bien que le repas est servi. La température est parfaite, le vent retombe, lâchez-vous les gars, donnez tout ce que vous avez, cette occasion ne se présente pas souvent dans le coin ! Mes frères, j’espère vous revoir demain, je sens que ça ne va pas être de tout repos. A L’ATTAAAAAAAAQUE !!!!

pink-pack-montpellier-kitesurf-sup-yoga-vanessa-andrieux-338

(…CARNAGE…)

(« Vous nous prenez vraiment pour des lapins de 6 semaines avec vos produits chimiques répulsifs. On est en Camargue ici, on a muté depuis bien longtemps »)

pink-pack-montpellier-kitesurf-sup-yoga-vanessa-andrieux-341

Raaaah j’en peux plus, je suis ivre de caïpi à la paëlla, je vole même plus droit. Je suis même pas sûr de voler en fait, je suis trop plein. Maintenant que c’est plus calme et que les filles sautent partout au concert d’à côté, je fais le tour de mes frères survivants … et je constate qu’on a eu pas mal de pertes dans cette soirée. Preuve que notre rôle dans ce monde est toujours aussi mal compris ; emmerdement inversement proportionnel à notre taille.
Ce fût un honneur de piquer à vos côtés mes frères, pique in peace. »

pink-pack-montpellier-kitesurf-sup-yoga-vanessa-andrieux-366

DIMANCHE JOURNEE – Yoga, Boobies, Sup Yoga & au revoir
« Gros chill pour moi aujourd’hui, je me réveille sur le bar, tout barbouillé. C’était un peu l’orgie hier soir.
Je constate que les filles en redemandent ; elles reviennent !
Je constate aussi qu’on a laissé des traces sur certaines, il faudra faire attention à elles. Elles se laisseront pas faire 2 fois.

pink-pack-montpellier-kitesurf-sup-yoga-vanessa-andrieux-373
Pour retrouver le calme elles se font une yoga session dans les dunes avant de se regrouper pour la photo « I Love Boobies ». J’admire cet engagement à défendre des bonnes causes. Pour notre part, c’est le don du sang qui nous anime.

pink-pack-montpellier-kitesurf-sup-yoga-vanessa-andrieux-375 pink-pack-montpellier-kitesurf-sup-yoga-vanessa-andrieux-378
S’ensuivent des cours de sup yoga, des filles à la dérive, un grappin au fond de l’eau, un cours de plongée et le regroupement final sous la tente pour la distribution des cadeaux. Merde, j’ai l’impression qu’elles parlent de partir ! Noooooooon !

pink-pack-montpellier-kitesurf-sup-yoga-vanessa-andrieux-386

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je les regarde s’éloigner en versant une larme de sang. Elles aussi ont l’air triste de me quitter. Je vous kiffe les filles, vous penserez à moi quelques jours encore !

pink-pack-montpellier-kitesurf-sup-yoga-vanessa-andrieux-449pink-pack-montpellier-kitesurf-sup-yoga-vanessa-andrieux-439
Ils en restent quelques unes qui sont entrain de tout plier, je vais aller voler de leur côté et chercher un petit goûter.

PSCHHHHHHHHHHHHHHHHHiT

Et merde, j’atterris dans la stratosphère.

C’est Mag qui a dégonflé son 5ème paddle. »

Un grand merci à nos partenaires et structures d’accueil : L’Oyat Plage au Grau du Roi, le camping Yellow Les petits camarguais, Keep A Breast, Starboard Sup, Roxy, My Poncho, Mood, Eq Love, Xsories, Skullcandy
Big big up à Vanessa pour ses photos qui ont immortalisées chaque instant et chaque sourire, super rencontre !
Enorme big up au crew Pink Pack pour l’huile de coude et leur dévouement pendant ce week end haut en couleurs !
Enfin, merci aux 60 participantes qui nous ont fait confiance encore une fois, on prend vraiment à coeur de vous proposer une expérience unique à chaque fois, on a pleins d’idées pour la suite et très hâte de les partager avec vous ❤

© Vanessa Andrieux