Salut les SuperWomen !

On ne va pas vous sortir une longue liste de bonnes résolutions, on passe notre tour sur ce coup-là ! On va plutôt dire qu’on se souhaite de continuer à partager d’inoubliables moments avec vous, d’être là pour nos proches, ceux qu’on aime ou qui en ont besoin, de s’écouter, body & mind, et de réaliser ses rêves les plus fous.

pink-pack-billabong-women-winter-1

2015 a été pour moi l’année des grandes décisions, et 2016 sera l’année de la réalisation.
Pink Pack est un projet créé en 2007, qui m’accompagne depuis au gré des rebondissements de la vie ! #poète. Mené depuis le début en parallèle de mes jobs, Pink Pack a toujours une place rendue spéciale grâce à l’énergie particulière que dégage ce projet, les rencontres, les aventures, les barres de rires, le partage !

pink-pack-val-d-allos-2

L’idée folle d’aller voir jusqu’où cette histoire peut aller est restée dans un coin de ma tête, jusqu’à ce moment où le timing devient trop évident, et les opportunités trop fréquentes 🙂
#LesSignesDeLaVie #OuPlutôtLesGirophares

pink-pack-billabong-women-winter-4

Alors tu quittes ton job très cool pour réaliser ton propre projet. Tu oublies la peur de réussir, c’est pas ce qu’il pourrait t’arriver de pire 🙂
Mais surtout, bien entourée tu seras #QuandJétaisPetiteJétaisUnJedi car c’est aussi ça la clé !
#HommeDeMaVie #StaffDeMaVie
Et puis si on donne ce qu’il faut, on sait jamais, ça pourrait marcher !

pink-pack-val-d-allos-5

Comme pour fêter ce nouveau départ, première grande et bonne nouvelle de l’année : On est super happy de vous annoncer que nous allons collaborer avec Billabong Women Europe !
La marque nous accompagnera désormais dans nos et vos futures aventures ! Cette confiance donnée dans notre projet fait partie de ces opportunités à côté desquelles on ne peut définitivement pas passer.
On entame donc un nouveau chapitre avec eux, qu’on a hâte d’écrire et de partager avec vous les SuperWomen, pour vivre toujours plus d’instants magiques sur l’eau et la neige !

Take care ❤

Mel

pink-pack-billabong-women-winter-9