C’est ce soir qu’on accueille une trentaine de SuperWomen dans le Val d’Allos pour 2 jours de soleil et de neige fraîche (et de températures ressenties autour de -20°) (mais leur dites pas sinon elles vont faire demi tour).
Ainsi, pour les plus courageuses, celles qui arriveront à bon port malgré la perspective de finir en glace pilée dimanche soir, nos partenaires et nous-même avons prévu de les récompenser généreusement !

Voici l’offrande qui les attend à leur arrivée :

Welcome bag pour chaque participantes
Welcome bag pour chaque participantes

Puis, selon un mode de distribution aléatoire totalement calculé, les participantes pourront obtenir à la sueur de leur front :

kit-montagne-eq-love
Travel Kit Moutains by Eq Love
Un pant de snow Daft blue Billabong Women's
Un pant de snow Daft blue by Billabong Women’s
xsories-pink-pack-5
Des tripod Bendy by Xsories
bonnets-billabong-2
Des bonnets pour les gagnantes du challenge SuperWomen

Enfin, pour la plus chanceuse, ou plutôt la nana créative qui nous surprendra le plus par sa tenue « BACK TO 90’S PARTY » …. TADAAAAAAM :

veste-billabong-3
Une Jacket de snow Callahan white by Billabong Women’s

(et oui, on est des coquines, si seulement on vous avait prévenues plus tôt !)

On remercie chaleureusement nos partenaires pour leur engagement sur cette Winter Session : Billabong Womens Europe, Eq Love, Keep A Breast & Xsories.
Mais aussi tous nos partenaires locaux : le Val d’Allos, la résidence Les Cîmes du Val d’Allos, le chalet La Tête Noire, l’Altiplano, le 2050 et le service des pistes !

Rendez-vous la semaine prochaine pour le report du week end !

Pink Pack Staff