Hello girls ! Retour sur le week end dernier dans le Val d’Allos où avait lieu la première Winter Session de 2016. Une météo absolument parfaite : 20cm de fraîche tombée la veille et grand bleu tout le week end !
Un comité un peu plus réduit que d’habitude, mais il faut croire que les participantes avaient double dose de motivation, on n’a jamais vu une ambiance aussi folle ! Day & NIGHT 🙂 Merci pour votre énergie de dingue les SuperWomen !

Il y a une semaine déjà, on (le staff) sautillait d’impatience en épluchant les dernières carottes, en remplissant vos welcome bags et en se demandant si transporter les chips dans nos poches était une bonne idée.

pink-pack-winter-session-crew-1
Un peu plus tard on vous accueillait à la résidence Les Cîmes du Val d’Allos avec notre traditionnelle marmite de sangria, quelques crudités et vos welcome bags bien fournis ! Pas mal d’habituées et quelques nouvelles têtes, cette session ressemble à un week end entre copines !
On attend (quasi) toutes les arrivantes tardives pour le briefing avant une bonne nuit : présentation du staff, des partenaires et du challenge par équipe qui attaquait le lendemain !

pink-pack-winter-session-2016-3 pink-pack-winter-session-2016-11 pink-pack-winter-session-2016-1

Samedi 9h tapantes : rdv front de neige pour 1h de reconnaissance du domaine en équipe, avant d’attaquer la première épreuve.

pink-pack-winter-session-2016-20
10h : rdv au sommet de la piste la plus haute, départ du relai par équipe sur 800m de dénivelé ! Le temps que chaque membre des équipes se positionne de haut en bas sur la piste, les premières patientent à 2600m au soleil (+ du vent et un ressenti -20°C) (on n’est pas là pour se faire du bien !)

pink-pack-winter-session-2016-14

Après un check de la situation inter talkie walkie : « Mel pour Margaux, tout le monde est en place : lâche les dindes !!! Go Go Gooooooooo !!! »
Bouclage de la course relai effrénée en 2 temps 3 mouvements.

pink-pack-winter-session-2016-15
Top départ de l’épreuve 2 : retrouver un poste de secours pisteurs en se basant sur une photo envoyée par sms (Merci Eric !).
15 à 30 min plus tard, toutes les équipes arrivent à bon port et moi je les attends au soleil pour une photo de famille improvisée.

pink-pack-winter-session-2016-29

pink-pack-winter-session-2016-35
Etape 3 c’est parti ! Une histoire de sticker rose en forme de sapin Pink Pack à coller dans/sur un lieu insolite, le tout à envoyer sous forme photographique à l’organisation.
50% des photos avaient un caractère dénudé, 25% animalier, 25% home staging (Si vous ne voyez pas le rapport –> allez ici)
Fin du challenge, le classement par équipe sera annoncé le soir même !
Un instant gastronomique plus tard (Merci l’Altiplano !), ça repart rider un peu de fraîche.

DCIM101GOPRO

DCIM101GOPRO

Rdv 18h pour une heure de yoga sur les matelas tapis Eq, de blagues, de guiliguili sur les pieds, de discussion unilatérale avec des russes, inspire, expire etc 🙂

pink-pack-winter-session-2016-47 pink-pack-winter-session-2016-45 pink-pack-winter-session-2016-41 pink-pack-winter-session-2016-48

20h il est temps de siroter une douce pitence au chalet de La Tête Noire. On en ressortira seulement 8h plus tard pour certaines dont nous tairons le nom !

pink-pack-winter-session-2016-82
Si on avait su qu’en lançant le thème de la soirée « Back to 90’s Party » ça vous aurait mis dans cet état, ben …. on n’aurait rien changé ! Vous avez joué le jeu à fond niveau dress code ; de Marty à Britney on en a vu de toutes les couleurs 🙂

pink-pack-winter-session-2016-117 pink-pack-winter-session-2016-77
On a quand même pris le temps de manger le buffet charcut’ – fromage – raclette mais la playlist 90’s nous obligeait à organiser le dance floor rapidement ! Gala, Ace of Base, Coolio, Britney, Larusso, Manau, Mel B et toutes ses copines, Las Ketchup, Lou Bega, Gwen Stefani etc … Un aller simple pour nos 15 ans, foule en délire, « je connais les paroles de toutes les chansons », challenge burpees, des rires du génépi et de l’amitié. Une soirée Pink Pack comme on les AIME.

pink-pack-winter-session-2016-102
pink-pack-winter-session-2016-118
Ajoutez à ça la distribution hystérique des cadeaux partenaires, des bougies d’anniversaire et un hymne national à tue-tête… ON RECOMMENCE QUAND ?

pink-pack-winter-session-2016-106pink-pack-winter-session-2016-111 pink-pack-winter-session-2016-101 pink-pack-winter-session-2016-115

On a eu l’idée saugrenue de donner un rdv fixe pour le lendemain matin.. AH AH la bonne blague ! On se retrouve quand même par petits groupes et petits yeux entre 2 télésièges, histoire de se dégourdir le cerveau.

pink-pack-winter-session-2016-121 pink-pack-winter-session-2016-125
Rdv 13h pour une chaude tartiflette au soleil du 2050, dernière ligne droite du week end !

pink-pack-winter-session-2016-127
On se fait une photo de famille version carte postale, on enchaine quelques rides supplémentaires en se donnant rdv à la résidence pour se faire des adieux déchirants.
Courbaturées, tristes de se quitter et la tête remplie de happy souvenirs, on se dit aurevoir … et à dans 2 mois ! 

pink-pack-winter-session-2016-128

Fin d’une Winter Session ME-MO-RABLE à La Foux d’Allos !
On vous donne rdv les 19/20 Mars prochains pour remettre ça !

Merci à vous les SuperWomen, d’élever le niveau à chaque fois et de nous faire vivre tous ces moments magiques !
Merci à nos généreux partenaires, de vous et nous gâter à chaque Session : Billabong Women’s Europe, Eq Love. Merci à Keep A Breast Europe pour leurs actions de sensibilisation, n’oubliez pas, Prevention Is The Cure (et rendez-nous en Mars, dans des températures + clémentes pour LA photo « I Love Boobies » Winter 2016 !)
Merci au chalet La Tête Noire, le 2050 crew, l’Altiplano, les Cîmes du Val d’Allos et l’office de tourisme du Val d’Allos

Le staff – heureux & grateful – ❤
Mag, Momo, Margaux, Nana & Mel.

© Photos Pink Pack – Margaux, Nana & Mel