Lors de la dernière Pink Pack Winter Session nous avions une tenue de snow complète offerte par Billabong Women’s à faire gagner à l’une des participantes. 
Avec votre aide, via notre page Facebook, on a décidé que ce mega lot ne se gagnerait pas par tirage au sort, il allait falloir un peu plus que de la chance sur ce coup là !
On a donc demandé aux SuperWomen de nous écrire un texte sur leur vision de ce week-end, la dernière Winter Session avant l’été !
Après délibération avec le Staff, voici le texte de la gagnante !
Envoie-nous ton adresse postale à mel@pink-pack.com !
Merci de nous avoir fait rire et revivre ce week-end d’un autre point de vue !

Un we Pink Pack c’est … « SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! »

Entre les défis par équipe où tu dois jouer les paparazzi pour trouver une femme couchée au doux nom de Solange qui se prend pour une montagne et qui te ballade dans toute la station encouragée par les pisteurs insolites alors qu’elle se terre avec un âne et un type prénommé Brian … devine où ? Et bien in the kitchen de son super restaurant …

DSC01095

Déjà, là, t’es fatiguée d’avoir lu alors imagine en vrai !
Oui imagine … et accroche toi parce que ça ne fait que commencer !

Si je te disais que pour le repas de midi le zoo avait débarqué à la Folie Douce ?
Le soleil est là, rien de tel qu’un peu de repos autour d’un bon repas en terrasse mais … que nenni dit l’équidé ! (Cette énigme était juste fantastique, je ne m’en lasse pas !)
Imagine le son du saxo, accompagné d’un DJ, les gens debout se trémoussant, tes potes qui grimpent sur les tables histoire de se dégourdir les chaussures de skis, ou les boots de snow, ou encore les pattes d’une bande d’animaux en délire tout juste sortis du sac à dos de notre Mymy nationale. Picachu avait rameuté ses potes girafe, zèbre, ours, panda, loup, cochon … j’en oublie ou je n’ai pas reconnu tout le monde ?!
La Folie Douce quoi !!

Processed with VSCO with f2 preset

Bref continuons notre récit. Un petit tour dans la station pour digérer et faire profiter les autochtones de cette sortie inédite du zoo à la neige.
Juste le temps de reprendre ses esprits et de se ruer avec plaisir à la piscine pour un cours de yoga où le chien tête en bas a son lot d’admirateurs parmi les touristes en chaleur 🙂
Peu importe, il en faut plus pour déconcentrer et dézénifier une bande de Pink Packettes !

pink-pack-winter-session-mars-2016-val-d-allos-day1-80

Petit intermède repos / beauté pour tester tous les échantillons EQ Love (j’ai kiffé l’huile !) ou encore pré-apéro pour certaines avant la …que dis-je LA soirée !
Comme à chaque fois, La Tête Noire c’est THE place to be de la station et de l’univers même, surtout que les Bohemian Winter ladies avaient grave la classe …! (Ça ferait un super nom de groupe non ?!)

pink-pack-winter-session-mars-2016-val-d-allos-day1-102

Une orgie de raclette pour reprendre suffisamment de forces pour enchaîner (ou se déchaîner), sur le dance floor, surtout que nous c’est pas seulement des bouteilles de genépi qu’on descend mon p´tit mais des cubis (t’as vu la rime riche là ?)

Des cadeaux à gogo, des chorégraphies de dingos, des défis rigolos … (ok, je vais arrêter la rime)

J’ai déclaré forfait à 2h du mat’ parce que moi le lendemain j’avais télémark, et on ne rigole pas avec ces choses là ! On s’était même super préparées en regardant un tuto sur Youtube et en s’entraînant au déhanché sur la piste (de dance ou de ski même combat !).

Même le retour dans les chambres n’est pas de tout repos non plus, après avoir évité la course de luge ou le tour de chasse-neige, impossible de passer à côté d’une petite course de chariot à bagages dans les couloirs de la résidence 🙂 Enfin, tu l’auras compris, dès qu’il y a un truc qui glisse faut qu’on essaie !!

Après une bonne nuit de sommeil ou de ronflements, de bouche pâteuse, de yeux collés etc, on s’en fout, quoi qu’il arrive on est toutes des princesses : un coup de baguette magique, de la bonne humeur et hop c’est reparti pour explorer à nouveau les possibilités de la station.

pink-pack-winter-session-mars-2016-val-d-allos-day1-7

Comme on était archi prêtes la veille on est parti mes alcooliques, euh pardon, acolytes et moi-même louer des télémarks au petit Allossard. Crises de rire dès l’essayage de chaussures, le télémark ça fait mal aux cuisses mais surtout aux abdos tellement on a rit toute la journée !
Je ne sais pas si on avait le style, mais qu’est-ce que c’était bon !! (On va faire un tuto Perso j’pense qu’on a capté le truc … ou pas…)

Comme tous les midis, on rejoint toute la troupe pour un super lunch on the roof top avec la mega tartiflette de Solange qui méritait une ovation, enchainement avec les traditionnelles photos I Love Boobies. La météo n’a pas aidé à la nudité cette fois, ce n’est que partie remise !

IMG_0691

Un café et hop là on rechausse pour l’aprem parce que nos cuisses en redemandaient, et les télémarks voulaient aller tâter de la bosse et de la trafolée ! (Oui ils avaient un peu une vie autonome en fait, nous et nos cuisses on essayait juste de les suivre, ils ne nous en aura coûté que quelques plats ventre nez contre neige)

Et puis avec tout ça, un petit tour de piste, un petit tour d’au revoir et de nettoyage, et le we est déjà fini…

Processed with VSCO with f2 preset

Alors ? Que penses-tu de ce petit voyage au pays Pink Pack ?
J’espère que ça t’aura donné envie de venir y rajouter ton petit grain de folie, il n’y en a jamais assez !

Merci à toutes !! À la prochaine !!

Merci à toi Aurelia, pour ton éternelle bonne humeur, ton GROS grain de folie et ta générosité !
Voici la tenue qui sera dans ta boîte aux lettres soon soon :

DSC_0804_edit

 

PS : Un énorme merci pour votre enthousiasme suite à la publication de notre calendrier de l’été, on a 4 fois plus hâte d’y être et de vous raconter tous les détails pour chaque date ! Coeur coeur coeur !