Bientôt l’été et la beach life ! 🌴

Histoire de pouvoir garder le contact entre vous et avec nous en dehors de nos events, nous avons créé des groupes Facebook par zones géographiques : Montpellier et la Côte d’Azur pour commencer, et parce que c’est là que vous êtes pour l’instant les plus nombreuses !

12191268_10153445813773423_7060671713957257961_o

A quoi servent ces groupes ?
À se prévenir les unes les autres d’une session de kite, sup, surf, skate, etc. À se retrouver sur les spots. À s’organiser un apéro, à partager des bons plans locaux, à covoiturer pour aller chercher des bonnes conditions ! A se retrouver pour un sunset yoga improvisé sur la plage… Ou tout ce que vous voudrez proposer aux SuperWomen !
Ça peut également servir aux futures pratiquantes à prendre des conseils locaux auprès des plus expérimentées. En fait, le but est de pouvoir retrouver l’entraide, le partage et la rigolade qu’on constate entre vous sur les events Pink Pack !

Comment ça marche ?
Les groupes sont fermés, c’est-à-dire qu’il faut être membre pour lire et intervenir, pour proposer une activité, pour demander une info. Les personnes étrangères à ces groupes ne voient pas les messages postés à l’intérieur.
A chaque nouveau message posté par l’une d’entre vous dans ce groupe, les autres le verront dans leur feed habituel et pourront y répondre.
Vous pouvez faire partie de plusieurs groupes, Pink Pack ou autre.

12366168_10153502433923423_6324961431560435314_o

« Ok mais je fais déjà partie de 58 groupes sur Facebook »
Misère, moi aussi ! 😉
Le but n’est pas d’accumuler les membres. Le but est d’avoir un p’tit coin à nous, visible seulement par d’autres SuperWomen, ces nouvelles copines qu’on vient de croiser au dernier event Pink Pack.
Retrouver ces good vibes lors de journées improvisées, se regrouper avec plaisir parce qu’on connait l’ambiance un peu crazy entre nous ! Ces groupes sont justes un support communautaire pour se revoir en vrai, et pas à travers notre écran !

Conditions pour être « membre »
Être une femme, pratiquante ou future pratiquante, mais avant tout passionnée 🙂
Les demandes d’adhésion aux groupes sont soumis aux admin (le staff Pink Pack) donc ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas tout de suite le contenu du groupe !

> Pour adhérer au groupe Pink Pack Montpellier (et environs) : www.facebook.com/groups/pinkpackmontpellier

> Pour adhérer au groupe Pink Pack Côte d’Azur : www.facebook.com/groups/pinkpackcotedazur 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

PS : il ne faut pas obligatoirement habiter dans la région du groupe.
Si vous êtes de passage par exemple, ça peut être utile pour savoir où rider en fonction des conditions, obtenir des bons plans etc !

PS2 : pour tout message à caractère commercial / publicitaire, merci de nous envoyer un message privé d’abord 😉

PS3 : D’autres régions suivront dans l’année, mais si vous voulez qu’on en crée un chez vous, laissez-nous un commentaire !

 

© Vanessa Andrieux