Petit billet d’humeur pour terminer cette semaine !
C’est en rédigeant le report de la Summer Session Côte d’Azur que cette réflexion m’est venue. Du coup, le report arrivera dans le week-end 😉

Samedi dernier, on accueillait les SuperWomen en petit comité sur la Côte d’Azur, pour ce premier event de l’été.
Une dizaine de girls, c’est différent de ce dont on a l’habitude ! C’est plus intime, on a plus le temps de papoter entre staff et participantes, on profite autrement … et accessoirement, j’ai toujours ma voix à la fin de la journée ah ah.
Du coup, on s’est un peu questionné sur le pourquoi de ce petit comité, l’event étant prévu pour 30 girls à la base. Habituellement, les inscriptions se remplissent rapidement à l’ouverture.

Alors oui, entre les grèves et la pénurie d’essence, on a eu pas mal de désistements de dernière minute.
On peut aussi parler de cette météo POURRIE qui ne motive personne à sortir, mais je crois qu’on en a assez dit hein ! C’est vrai ça, qui s’imagine toute une journée en maillot à batifoler dans la mer avec les Pink Pack alors qu’il pleut et que, fin mai, toujours pas l’ombre d’un short dans nos tenues !

Et puis il y a un 3e point, un truc auquel on s’attendait en annonçant le prix de ce week-end à Mandelieu, bien au delà de nos prix habituels, hébergement non inclus.
On a voulu tester une nouvelle formule, en apportant des nouvelles prestations sportives, externes au Pink Pack (planche à voile, pirogue, etc) … et donc plus chères. Sans compter sur les prix « Côte d’Azur », même si l’ensemble de nos prestataires ont vraiment fait un bel effort.

En échangeant quelques mots à ce sujet avec vous, ce qui est ressorti, c’est que vous venez à nos events pour :
1/ L’ambiance de folie
2/ Des prix accessibles
3/ Les activités 
Et mine de rien, cet ordre a de l’importance !
Je dirai donc que cet event a permis de remettre un peu de lumière là-dessus, car il n’est pas toujours évident de faire les justes choix, quand on est emportées par un tourbillon d’idées … Ce qu’on veut c’est vous surprendre, vous faire découvrir de nouvelles activités, pour que les plus fidèles ne se lassent pas !

Pour Montpellier, qui arrive dans une semaine, on est resté sur une formule qu’on maîtrise, que vous avez déjà aimé, et donc sur un tarif plus habituel. Les prix de nos week-ends sont fixés directement par les prestataires et les frais que cela implique pour le staff bénévole (déplacement, défraiement). Il n’est nul question d’augmenter les prix sous le seul prétexte que Pink Pack gagne un peu en notoriété, bien au contraire.
L’idée n’est pas non plus de révolutionner nos events, mais de temps en temps, on teste des choses différentes et on voit. L’objectif sera toujours le même, celui de rester fidèle à nos et vos valeurs !

On en profite donc aujourd’hui pour vous demander de nous dire pourquoi vous (re)venez à nos events, ce qui vous plait, ce que vous attendez (+ d’anti-moustique ? DEAL !)
N’hésitez pas à nous raconter ça en commentaires de ce billet, on aimerait vraiment vos avis 🙂

La prochaine fois, on enverra des licornes frapper à vos portes pour mener une enquête de satisfaction. Mais elles n’étaient pas dispo ce soir.