C’était il y a une semaine déjà, la Summer Session Côte d’Azur !
Beau programme annoncé entre stand up paddle, yoga, planche à voile, pirogue polynésienne etc, avec un programme spécial maman pour le dimanche, jour de la fête des mères … Mais tout ne s’est pas passé comme prévu 😉

pink-pack-summer-session-cote-d-azur-2016-76

Samedi matin, on accueillait les SuperWomen sur la base nautique Bat Ski à Théoule S/ mer.
Une fois n’est pas coutume, on avait élu domicile sur le roof top de la base nautique. On peut presque dire que ça devient une habitude, après le roof top tartiflette de cet hiver 🙂

On prend le temps de boire un thé, de grignoter un petit bout avant d’aller sous les palmiers pour un morning yoga sur la plage. Réveil en douceur et au soleil.

pink-pack-summer-session-cote-d-azur-2016-61

On retourne tranquillement sur notre toit pour se changer, se tartiner de crème solaire et embarquer sup et kayak à la flotte ! Après un briefing pour les novices, on file sur l’eau longer les petites calanques rouge de Théoule, découvrir des grottes, copiner avec les méduses et organiser des mega selfie sous le regard amusés des pêcheurs. On décide de débarquer sur une petite crique pour échanger les embarcations et se faire piquer par nos copines (les méduses). Du coup, Mag se transforme en Mike Horn pour sauver Lisa, tandis que je l’imite mais personne ne comprend. Chemin retour, les novices progressent pendant cette petite rando !

DCIM101GOPRO

DCIM101GOPRO

On remonte au QG pour dévorer le festin home made du Pink Pack : des wraps healthy avec du poulet rôti inside (roulés la veille), citronnade, thé glacé, crudités & pastèque. Que la vie est douce !

pink-pack-summer-session-cote-d-azur-2016-73 pink-pack-summer-session-cote-d-azur-2016-75
On prend le temps de digérer avant de retourner à l’eau ! Au programme : bouée tractée, planche à voile et sup yoga (d’où l’importance de la digestion)
On entend les filles en bouées gueuler depuis le large, celles en planche se marrer comme des dindes, réussir des défis d’enfant, tirer des bords dans le mauvais sens et tout faire (en vain) pour ne pas tomber dans cette eau trop fraîche !

pink-pack-summer-session-cote-d-azur-2016-79pink-pack-summer-session-cote-d-azur-2016-25pink-pack-summer-session-cote-d-azur-2016-27pink-pack-summer-session-cote-d-azur-2016-30pink-pack-summer-session-cote-d-azur-2016-39pink-pack-summer-session-cote-d-azur-2016-35
Pendant ce temps, c’est grosse ambiance détente et ronflements au sup yoga. Et de temps en temps, un guerrier-plouf 🙂 A moins que le plouf ne viennent du grappin 🙂 #bis

pink-pack-summer-session-cote-d-azur-2016-20 pink-pack-summer-session-cote-d-azur-2016-21 pink-pack-summer-session-cote-d-azur-2016-52

On termine cet après-midi entre relaxation et éclats de rire sur le toit, en papotant de cette belle journée écoulée…
On en retrouvera certaines le soir-même à L’Arrêt Au Port (Cagnes S/ Mer) pour parfaire cette journée face la mer, autour d’une bonne mozza Buffala, de Focaccia et autres charcuteries locales. Super adresse, allez-y de la part du Pink Pack !

On ne rentre pas très tard après un dernier check de la météo pour le lendemain. Pluie annoncée tôt le matin, on décide de prévenir les SuperWomen afin de décaler le rendez-vous à plus tard pour passer à travers la pluie.
Réveil à 8:00 dimanche matin, c’est le déluge sur Nice et Cannes… Le ciel est bouché comme jamais, la pluie est maintenant annoncée jusqu’à 15H.
Ces conditions dégueulasses nous obligent à annuler la journée entière … ça n’est pas souvent arriver dans notre carrière de staff Pink Pack, on est vraiment hyper déçues. La décision est dure à prendre, on check 6 météos différentes histoire d’en trouver une mieux que les autres 🙂 mais rien n’y fait, il faut se résoudre à l’idée !
On prévient toutes les participantes, on reçoit en retour leurs petits mots gentils et plus tard dans la soirée, on a reçu également cette vidéo, filmée par des participantes du dimanche. A l’annonce de l’annulation, elles ont craqué, regardez plutôt !

On remercie nos partenaires et prestataires de ce premier event : Billabong Women’s, Eq Love, Starboard, Keep A Breast, Bat Ski, L’Arrêt Au Port et Tahitian Adventure … et évidemment, toutes les participantes présentes pour leurs sourires et leurs délires !

Rendez-vous le week end prochain pour la Summer Session Montpellier … il reste encore quelques places !

Mel, Mag & Ali