Notre photographe raconte son arrivée au sein du Pink Pack Staff, ses impressions et notre rencontre juste avant la Pink Pack Summer Session de Montpellier en juin dernier !

 

Bonjour tout le monde !

Voici mon premier article sur le blog, alors je vais commencer par me présenter !

Je m’appelle Aurélie, j’arrive de la région lyonnaise, et je vis principalement autour d’Avoriaz depuis maintenant 7 ans. La montagne est devenue essentielle à mon équilibre alors j’ai décidé de m’y installer.

Ma profession c’est photographe et c’est comme ça que l’aventure avec Pink Pack a commencé pour moi.

Je photographie essentiellement le snowboard mais je voulais m’ouvrir et découvrir d’autres sports de glisse !

Quand Pink Pack a jeté sa bouteille à la mer (pour les reprendre) (ndlr : annonce Facebook pour recruter une photographe dans le staff) j’ai envoyé un message à Mel, on ne se connaissait pas mais on se côtoyait sur les réseaux sociaux. Le feeling est passé de suite et c’était partie pour l’aventure !
On a commencé par Montpellier, ma première date et surement pas ma dernière 🙂 Même si je fais des boulettes des fois, je vais m’accrocher ! (Ndlr : c’est pas vrai, t’es déjà parfaite !)

C’est une équipe super et qui tient la route !

Je ne vous explique pas le stress, quand j’ai fait ma valise pour la première date, la première rencontre, le premier report. Je savais pas à quoi m’attendre, je savais juste que j’allais me retrouver face à 5 nenettes, Aïe Aïe ça passe ou ça casse, vont-elle m’apprécier ? Comment sont-elles ? Comment va être l’ambiance ? Et merde combien je prend de maillots de bain ?!!
Nana passe me prendre à Lyon, oh la !! Elle est toute petite comme moi, et pis elle est souriante, chouette je crois que ça va le faire. 3h de voyage jusqu’a Montpellier, on a eu le temps de se raconter nos vies et d’apprendre à se connaitre un peu. Puis on arrive chez Mel et encore un énorme smile !! (Ouais j’adore les sourires)

On se boit un thé toutes les 3, on papote et on essaie nos tenues Billabong ensemble !! Ok c’est bon on est copine !

Le lendemain le reste de l’équipe arrive, un peu timide et en retrait, je les laisse se retrouver, ensuite on arrive sur la plage et me voilà entrain de les diriger chacune à leur tour pour prendre la pose et se faire un petit lookbook Billabong. Bon autant vous dire qu’on s’est bien marrée et le début d’une chouette aventure pouvait alors commencer !

Chacune a ses hobbies, sa personnalité, sa touche à apporter. Elles jouent toutes un rôle important au bon déroulement de cette association.

Et puis le weekend a commencé, les superwomen sont arrivées et je n’ai pas vu le temps passer ! Photos, délires, gonflages de SUP, service de salades, photos, dodo, rigolades, DIY, échanges, photos, dodos …

L’aventure Pink Pack c’est une grosse bouffée d’air frais, c’est une énorme prise de confiance en soi en tant que femme, c’est du partage, c’est du bonheur. L’aventure continue et je suis fière d’être dans cette Team !

Merci les filles !

— — —

Oreli vient de mettre en ligne son nouveau site web, allez parcourir sa galerie, cette girl a un talent fou !

www.orelibphotography.com