Il y a quelques semaines on lançait un recrutement pour agrandir la Team PP… On vous dévoile aujourd’hui les visages des nouvelles rédactrices !

En publiant cet article fin décembre, on ne pensait vraiment pas recevoir autant d’engouement, de mails trop chou et surtout de profils si chouettes ! Tellement qu’on s’est dit « Ok, dans ce cas, on ouvre une rédaction de 40 personnes et on publie un journal quotidien » 😉 Comme ça, on dit non à personne et Pink Pack devient un empire en moins de 6 mois !

Plus sérieusement, il a fallu faire un choix et c’est là que ça s’est corsé ! On s’est lancé dans un tableau à 5 entrées, doublé d’un algorithme plus compliqué que celui de Facebook pour réduire notre choix à une petite dizaine de SuperWomen. Et puis on s’est dit que c’était encore trop, trop d’un coup et que les lectrices allaient surement s’y perdre ! Et puis on s’est dit (bis) qu’en fait non, car nos lectrices ne sont pas des SuperWomen pour rien, non mais !
9 profils si différents, si intéressants, on s’est dit (ter) que ça donnerait forcément une grande variété d’articles et de thèmes abordés, un joyeux bordel qu’on allait adorer ❤

Alors on a dit banco.

Voilà l’équipe des 9, on leur a demandé de se présenter en quelques mots, on vous laisse faire connaissance …
Dans quelques jours, vous lirez leurs premiers articles ! Un énorme welcome à elles dans la Pink Pack Family ❤


DOM

Salut à toutes !
Je suis vraiment très heureuse de faire partie de cette team de FEU !! Alors moi c’est Dom, j’ai 30 ans, et peut-être que vous le remarquerez déjà à l’écrit, puis vous le remarquerez définitivement lorsque vous me rencontrerez : je viens de Montréal au Canada  Loin des montagnes, loin de la mer, mais ça ne m’a pas empêché de devenir une accro de l’océan ! J’ai enseigné le kite à Cape Hatteras aux USA pendant 4 ans, en voyageant vers le sud entre les saisons, toujours pour le kite et éventuellement pour le wake aussi. J’ai aussi été rédactrice en chef du magazine de kite Stance (la version en anglais) et animatrice du « live » FISE à Montpellier. Mais tout ça a bien changé, et j’ai fait le contraire de bien des gens : je suis passée de freelance/nomade digitale à un travail dans un bureau ! Eh oui je vis maintenant à Salzburg en Autriche, et je travaille chez Red Bull Media house comme rédactrice pour le site web !
Je ne fais plus tellement de kite et wake, mais j’ai remplacé tout ça par le surf (toutes mes vacances y passent !) et je recommence aussi le ski, toute bien équipée pour les Alpes autrichiennes cette fois. En été je suis une adepte de VTT aussi ! Je fais du yoga depuis une dizaine d’années, mais je le fais de chez moi, soit avec des vidéos sur youtube ou encore selon mon inspiration matinale .. J’ai bien hâte d’essayer le SUP yoga par contre !
En gros c’est assez simple : si ça bouge, je suis partante !
Sinon je fais de la photo ici et là (la photographie sportive étant ma favorite, allez savoir pourquoi !) et j’adooooooore cuisiner (surtout des biscuits et petits gâteaux). Et manger en général 
J’ai SUPER hâte que l’aventure débute !

12314684_10156265384825570_6213527032942445079_o

LAURE

Hello les superwomen !
Suis super contente de rejoindre cette équipe bien dynamique ! Je crois qu’on a toutes au moins 1 même passion : l’apéro au grand air 
Alors moi c’est Laure, 27 ans (mais je préfère dire 19). Je viens de la Côte d’Opale, dans ce qu’on appelle maintenant les Hauts de France. (Rien à voir avec l’apéro). Je viens de finir mon master en rédaction web et je cherche du travail depuis. En tant que rédactrice web donc 
Suis passée par Lille pour les cours et Paris pour les stages. J’ai fait 2 masters (me suis gourée pour le 1er) et entre deux j’ai fait une petite pause pour savoir ce que j’allais bien pouvoir faire de moi ! J’ai travaillé, suis partie aux Etats-Unis, suis revenue…
En ce moment je suis sur la côte, où on surf, kite, paddle, court, randonne et tout le tralala !
J’aime passer du temps dehors parce que malgré ce qu’on pourrait penser, il fait pas -10°C ici  Donc je suis toujours partante pour les sorties type celles de Pink Pack !
J’ai commencé le SUP il y a 3-4 ans et je pratique surtout l’été parce que ben la bière est quand même bien plus agréable après une session par 29°C. J’essaie de skier tous les hivers, mes parents nous y ont mis tôt. J’ai fait du tennis pendant longtemps, ai arrêté quand mon genou a dit stop. Je rejoue de temps en temps mais c’est tout. Sinon c’est fitness, muscu, badminton, rando et yoga à ma sauce. Mon objectif cette année c’est d’ENFIN parvenir à participer à un event Pink Pack, en initiation kite ce serait le top du top, mais ils me tentent tous donc il faudra choisir ! Et de faire du yoga pour de vrai !
Passion apéro, passion voyages et passion plage, mais ça, pas vraiment besoin de le préciser…et j’ai aussi une passion pour la mode et pour Catherine Deneuve mais ça c’est hors sujet lol. J’ai aussi un blog que j’essaie de tenir tant bien que mal. Voilà pour moi ! Et j’ai hâte de commencer cette aventure !

13613345_10208740553643593_5839586876120845727_o

CLEM

Salut à toutes !
Clémentine, 31 ans. J’ai grandi en Bretagne où j’ai appris à surfer. J’ai une licence LEA (langues étrangères appliquées) et un Master 2 de management international. J’ai choisi de m’orienter vers les métiers de la communication, et j’ai travaillé et fait des stages dans des secteurs très différents : le surf, les cosmétiques naturels de luxe, un cabinet d’océanographie en Nouvelle Zélande et la version australienne de l’UCPA. Aujourd’hui je suis chargée de communication pour un éditeur de logiciel, et je bosse en télétravail depuis Ondres, dans les Landes (pile entre Biarritz et Hossegor), ce qui me permet d’avoir une certaine flexibilité pour surfer  )
Je surfe depuis 16 ans (shortboard), après m’être essayée au windsurf et au bodyboard. De manière générale j’adore bouger : rando, running, bodysurf, tout ce qui m’amène à passer du temps en extérieur et dans l’eau me plait ! Je suis également en formation pour devenir professeur de Yoga Vinyasa et Hatha que je pratique depuis plusieurs années maintenant, et je fais aussi de la boxe française. L’hiver j’aime bien faire quelques sorties tranquilles en montagne pour snowboarder avec des amis, mais je ne suis pas du tout une experte (je suis bretonne ne l’oublions pas, y’a pas de montagnes là-haut) ! 
J’adore voyager pour surfer aux quatre coins du monde et découvrir de nouveaux horizons : Colombie, Australie, Antilles, Portugal, Nouvelle Zélande…
J’ai aussi créé un site web : www.missyfruit.com, qui traite du surf féminin et à travers lequel j’essaie de mettre en valeur les surfeuses pour leurs actions et non leurs fesses 
Sinon, j’aime la photographie, cuisiner des petits plats sains aux saveurs d’ailleurs et je m’initie au shape de boards.

15966070_10154935432587138_9081193444212396363_n

CLARA

Salut à toutes ! Ravie de rejoindre la team Pink Pack, depuis le temps que j’en entend parler ! Moi c’est Clara, 32 ans, j’habite depuis peu dans un petit village en Chartreuse à 1000m d’altitude, au-dessus de Chambéry, c’est calme, c’est beau et y’a du bon fromage ! J’adore la montagne et là-haut on peut dire que je suis comblée.
Dingue de snow, je guette les chutes de neige avec impatience tout l’hiver car le freeride est mon dada. Je me suis mise aussi à la rando depuisquelques années, en splitboard, pour pouvoir continuer à profiter de la descente en snow ! Je me remets tout doucement au ski aussi, c’est tellement complémentaire. L’été, j’alterne entre sup, via ferrata, rando, VTT aux alentours de la maison et quand c’est possible je surfe. Je fais aussi beaucoup de yoga (presque tous les jours) et j’aime varier les pratiques : ashtanga, vinyasa et iyengar. Je suis droguée !
Sinon quoi d’autre, ah si comme nous toutes, j’aime voyager, je suis d’ailleurs allée au Japon en Janvier dernier pour me gaver de pow et là je dois dire que ça me manque ! Mon prochain trip : le Népal (trek et yoga) ou le Sri-Lanka pour surfer ! 

clara_pink_pack

BLANDINE

Salut les pinckpackettes !!!!  Ravie d’intégrer l’aventure 
Sans suspens, moi c’est Blandine, j’ai 34 ans, je vis à Paris depuis 5 ans, et je fais mon come back définitif dans le sud incessamment sous peu (à Montpellier cette fois) !!! Autant vous dire que je suis sur-excitée à l’idée de retrouver la mer et de me rapprocher de la montagne !
Je bosse dans une start-up dans le web et c’est plutôt cool 
On peut m’acheter ou me détourner avec un simple mojito 
Et j’annonce : niveau yoga, je suis naze, et non seulement je suis naze mais en plus j’ai tendance à dissiper le groupe .. c’est comme un réflexe, donc je m’excuse d’avance ! @mel : je me contiendrais si c’est toi qui fais les cours.
Je fais du windsurf (beaucoup), du longskate (un peu), du snow (carrément plus assez) et du surf (je débute .. je nage quoi).
J’ai omis quelques détails, mais à peine 

blandine_pink_pack

THAÏS

Salut à toutes !
Mon nom c’est Thaïs. 21 ans d’âge et domiciliée à Grenoble. Je suis née à Jaèn (en Andalouse – ESP) ou j’y ai vécu jusqu’à mes 7 ans. Au divorce de mes parents j’ai atterri dans un bled perdu, en Nord Isère, pas très loin du lac de Charavines. Petit bled du charmant nom de Eynoud, bordé de champs et petites forêts assez sympathiques.
J’ai toujours aimé le snowboard, et pratiqué plus ou moins. Jusqu’à mes 16 ans le basket me prenait le plus clair de mon temps. J’ai fini par tout envoyer valser pour grimper et rider.
Une fois mon BAC en poche j’ai migré en DEUST AGAPSC parcours APN (un grand nom pour en gros une formation qui une fois finie m’aurait obtenu une carte pro me permettant d’enseigner divers sports de pleine nature). MAIS, gros crash en snowboard en Décembre 2014… De ce crash aura résulté un genou en moins nécessitant une grosse opération qui m’aura quasi valu la prothèse.
Histoire de ne pas rester sans rien faire j’ai alors été prise en stage à la rédaction de fluofun.fr, un media numérique de snowboard français. À la fin de mon stage deux options se sont offertes à moi : être embauchée en tant que chef de publicité pour le groupe possédant Fluofun ou retourner à l’école au risque de ne pas pouvoir finir mes stages sportifs à cause de mon genou… je vous laisse deviner mon choix ! Il ne fut pas mauvais puisque mon maître de stage aura décidé quelques mois plus tard de se barrer…
Bref, me voilà, un an après tout ça, chef de projet de fluofun, crash testeuse en snowboard, spécialiste des réceptions sur le knole, surfeuse en apprentissage et à la recherche d’expériences nouvelles chaque jour.

16112537_1893041600911414_1588019403557213386_o

MARINE

Hmhmmh (petit-raclement-de-gorge pré-discours-super-glamour-un-peu-impressionnée-la-meuf)! Pfui, quel honneur d’être parmi vous les filles ! Je suis franchement trop trop contente !
Alors c’est parti pour les présentations. Marine, 30 ans (oui bientôt 31 mais chut), originaire de Grenoble et de ses montagnes environnantes. Mes grands parents ayant un appart dans les Hautes Alpes et mon père ayant été mono de ski, on m’a posée sur des patinettes avant que je ne sache marcher (il doit y avoir un rapport avec le fait que je sois toujours en train de tomber, maintenant que j’y pense..). Ceci dit, je n’ai jamais été une très grosse casse-cou et c’est seulement maintenant que je me mets à faire des petits trucs (je ne sais toujours pas gérer la peuf ceci-dit, l’une de mes plus grande frustration !). Sinon, à part ça, grosse adepte de rando (plus avant, moins ces dernières années), et de tout ce qui se fait en extérieur (l’apéro ça compte !). Sur ces deux dernières années j’ai particulièrement accroché sur le yoga (vinyasa) et le sup (même si je n’en fais pas assez). Je me suis mise au hamac aérien il y a quelques semaines et c’est mon nouveau kiff (option mojito à partir du mois de mai !). Mon rêve de glisse ? Apprendre a surfer !
Après une année en Australie (Oi oi oi), 2 ans à London et une grosse période à Lyon (tout ça dans le désordre) me voilà sur les bords du lac Léman, entre eau et montagnes. A voir combien de temps ça dure, car l’un de mes plus gros souci, c’est que j’ai la bougeotte (ça et les commentaires entre parenthèses )(mais je me soigne)(enfin j’essaye )(…)
Je voyage autant que possible et suis en recherche d’un van aménagé pour partir à la découverte des coins qui nous entourent ! (Petites annonces bonjouuuur).
Ah, j’ai aussi un petit blog mais ne suis ni douée pour la photo ni pour la vidéo 
Ma première session Pink Pack sera normalement pour très bientôt, j’espère vous y rencontrer ! 
Des bisouuuuus! A très vite 
PS: Ah oui, j’ai aussi un problème avec les lettres multiples dans les mots quand je crie par écrit, et les smileys. Merci bonsoir !

marine_team_redac

ELODIE

Holà les Super Girls!
Je suis trop happy de rejoindre cette team de folles furieuses aux vies incroyables🤗
Moi c’est Elodie (Elo ou Elode si vous préférez !), 31 ans.
Originaire du Lauragais, j’ai été élevée à grand coup de randonnée, de vélo et de camping !
Je vis à Pau (enfin dans la pampa par là!) et je passe mes week-ends à la montagne ou sur la côte landaise 🤙🏻.
Je suis ingénieur en agronomie : pour la faire courte je travaille dans les vignes et le maïs sur les petits insectes (et aussi les vilains champignons)…
Je suis une débile de la course à pied (plutôt nature que bitume), le genre de meuf qui se lève à 6h pr aller courir avant d’aller bosser 🤓 et qui tente des 30 bornes en montagne (objectif 2017)
Il y a quelques années j’ai découvert le yoga et c’est devenue ma deuxième passion ! En 2017, j’entreprends donc une formation d’Ashtanga et de SUP Yoga (j’ai passé l’été dernier à remplacer ma prof et ça m’a trop donné envie !).
Côté glisse, c’est le surf (et je suis pas du tout une pro, hein !). Il m’est arrivé de scorer grave (de me lever et de prendre la vague quoi😝) dans du 1,50m et de me péter les côtes dans 50 cm 😬, oui … je suis aussi un boulet !
Le snow j’en ai fait 4 fois … J’essaie d’y aller de temps en temps mais en ce moment c’est plutôt cani-rando raquettes avec mon petit husky !
Pour résumer : j’adore les sports de glisse et surtout tester de nouveaux sports !
J’ai aussi une profonde passion pour les voyages ! Le dernier en date, la Californie !🌴
Depuis cet été je tiens un blog de voyage/sport www.goofycoconut.com
Depuis que j’ai découvert le Pink Pack je rêve de participer aux events, alors on va dire qu’en 2017 ce sera l’occasion !

16142786_244552359304881_3365672620253138077_n

PAULINE

Hello ! C’est parti pour une nouvelle aventure !
Moi c’est Pau'(Paupau ou Paupy, au feeling, comme vous préférez), 25 ans, Montpellieraine, une beach addict. Les vagues n’étant pas fameuses vers Montpellier, le sup est mon plan B entre quelques allers/retours au pays Basque pour surfer (et boire un ptit peu (beaucoup) la tasse salée de l’océan entre 2 mojitos, ou bières).
La montagne ? Pour moi c’est plutôt tartiflette, et raclette…  bon ok et quelques pistes en ski de temps en temps mais vous l’avez compris, l’hiver bah, j’hiberne 
Je suis une petite yogi quand l’envie et le besoin se font ressentir. Grâce à Mel, l’été j’allie yoga et sup en m’initiant au Sup Yoga  
. Puis entre temps je laisse les tongs de côté et chausse mes baskets pour aller fouler le bitume.
Je travaille dans la com’ dans une boite sur Montpellier, mais ma soif d’aventures m’a convaincue : je me monte en parallèle en free-lance dans le community management et l’évènementiel ( #jemaitriselehastag )
Créative, je suis toujours en mouvement et sans cesse en quête de nouvelles aventures (d’ailleurs mon défi 2017 : tester le kite ! Le pink pack crew et ses crazy nanas m’ont convaincues de me jeter à l’eau une fois de plus !  )
J’adore voyager et pars dés que possible, à la découverte de nouveaux territoires. J’espère pouvoir tenter un jour une aventure (plus longue qu’un voyage touristique ) sur la côte Californienne.
Je pense que l’on a fait le tour…
En attendant, j’ai hâte des prochaines sessions Pink Pack et de partager de crazy aventures avec vous toutes !

11162215_10206403199416902_8201474372203065857_n


Retrouvez plus d’infos sur la team ICI !