On est bientôt sur la dernière ligne droite de l’hiver, on vous a concocté 3 idées de smoothies histoire de vous apporter un peu de pep’s !

En plus de ton apport journalier de « 5 fruits et légumes par jour » en 1 shot, ta winter season sera vitaminée à coups sûr !
Toutes à vos blenders !

 

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LE SMOOTHIE VITAMINÉ : Idéal avant ou après avoir ridé les pistes
1 tranche d’ananas + 1 carotte + 1/2 orange + 1 betterave + une bonne poignée de myrtilles congelées + 1 citron vert + 1 citron jaune + gingembre frais

Vitamines (A & C), acide folique, magnésium, fer, phosphore : tout y est pour un coup de boost assuré. Vous êtes prêtes pour la session peuf !

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LE DETOX : Le smoothie qui te fera oublier raclettes tartiflettes et pintes avalées en haut des pistes !

1 pomme + 2 kiwis + 2 branches de céleri + quelques feuilles de menthe + 1 CS de miel + 1 pincée de curcuma.

Riche en vitamines, potassium et antioxydants, ce smoothie élimine les toxines et purifie ton organisme. C’est le smoothie idéal pour se donner bonne conscience après une grosse raclette !

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LE SUNNY : Pour toutes les « beach addict » en manque de sun

1/2 mangue + 1/2  orange + 1 banane + 1 citron jaune + 1 citron vert + gingembre frais + lait de coco (facultatif)

En plus d’ensoleiller ta journée, tu fais le plein de vitamines et oligoéléments essentiels qui t’apportent une bonne vague d’énergie. Il ne manque plus que les cocotiers et tu te crois en été !

Vous allez essayer ces smoothies ? Partagez vos photos sur Instagram en nous identifiant @pinkpacklife & #wellnesspinkpack !