T’en as marre de la pluie, des bonnets et du gris ? Tu rêves de surf, de tongs et de fleurs d’hibiscus ? Ça tombe bien : la collab’ entre le Billabong Lab et la fondation Warhol est sortie !

Le projet de la marque étant de s’associer à des musiciens, photographes, sportifs et autres acteurs du monde du surf, elle s’est inspirée de l’esprit anti-conventionnel d’Andy Warhol qui lui correspond bien. Le résultat ? Une collection unique, originale et florale sur laquelle on retrouve des motifs iconiques de l’artiste. Du coup, ils rejoignent immédiatement notre moodboard du moment (titre potentiel : « J’EN AI MARRE DE L’HIVER ! »). La culture pop X la culture surf, c’est le genre de mariage qu’on adore et qu’on a hâte de tester ! T-shirts, bikinis, combi sans manches, board shorts, serviettes de plage et j’en passe, que vous soyez homme ou femme, les prochaines images de la collab’ Billabong x Warhol vont vous tenter et vous faire rêver. Nous, c’est déjà fait…

« I CAME OUT OF THE WOMB ON A SURFBOARD »

pink-pack-billabong-warhol2pink-pack-billabong-warhol19pink-pack-billabong-warhol6pink-pack-billabong-warhol16pink-pack-billabong-warhol13pink-pack-billabong-warhol15pink-pack-billabong-warhol22pink-pack-billabong-warhol3pink-pack-billabong-warhol21pink-pack-billabong-warhol4pink-pack-billabong-1pink-pack-billabong-warhol7pink-pack-billabong-warhol8 © Billabong