Allez, on déclare la saison des events SUMMER … ouverte ! On va commencer par vous parler des rendez-vous du mois de mai. Et puis vous pouvez à tout moment aller chercher des infos sur le reste de l’été dans l’onglet CALENDRIER en attendant qu’on en parle sur le blog !

En mai donc ! Un mois sur le thème du kite puisque Pink Pack embarque avec la caravane de la Team Airush France et Internationale pour 2 grosses semaines de tournée test & démo à travers la France. Si ça vous intéresse de nous y rejoindre, voilà le programme complet :

Concentrons-nous maintenant sur LE Pink Pack Moment de cette tournée : le 14 mai à BEAUDUC !
> Enfin pour être plus précises, on vous donne d’abord rendez-vous le samedi 13 au soir sur la plage pour partager un feu de camp et le bonheur de se retrouver 😉 Si vous nous cherchez, y aura pleins de camions avec écrit Airush dessus et des beachflags qui font du bruit pour pas dormir la nuit !
> Le 14 au petit matin, je vous propose de commencer la journée par une pratique de yoga matinale histoire de se réveiller le corps. Ensuite chacune s’occupe de son ptit dej, on enfile les combi et c’est là que Bruna Kajiya, team rider Airush International et championne du monde freestyle 2016 se fera un plaisir de vous conseiller sur les tricks de votre matinée ! Bruna sera avec nous sur une partie de la tournée et on a pensé que Beauduc était l’endroit rêvé pour organiser un coaching / clinic kite avec elle, et vous !
> Et puis pour celles qui sont encore dispo ou peuvent poser leur journée du lundi 15 mai, sachez que les tests matos et les sessions girls se prolongent jusqu’au lundi soir ! Donc n’hésitez pas à prévoir de rester plus longtemps avec nous !


Alors quel que soit votre niveau, venez partager cette session girls mémorable ! (Par contre on ne pourra prendre en charge les débutantes totales, vous devez au moins être autonome en kite)
Toute la gamme Airush 100% girls, la Diamond Series 2017 sera également en libre test sur l’eau, on en avait fait une review ici si vous voulez plus d’infos !

Inscrivez-vous sur l’event Facebook pour être tenue au courant du programme détaillé, lieu et heure de rdv etc (on s’adaptera en fonction des conditions météo)

PS : Pour une fois, si vous êtes accompagnées de vos hommes / potes / cousins par alliance etc, il sont évidemment les bienvenus pour tester toute la gamme Airush, et même pour le yoga matinal !

N’hésitez pas à nous rejoindre sur tout le reste de la tournée Airush, les tests matos 100% girls continuent dans toute la France ! Demandez Mel sur le spot 😉

See ya on the road les SuperWomen !